| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
coxi9 |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 13:01:58 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 01-02-2008 à 13:05:47 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
ninigame Citation personnelle associée | cessez de dénigrer bo diddley, les Stones l'écoutaient alors qu'il montaient leur groupe...
Message cité 1 fois Message édité par ninigame le 01-02-2008 à 15:17:48 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 01-02-2008 à 15:20:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rui Strike Out Looking.. | prochaine etape pour moi : une fender japan SRV ..
|
coxi9 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 15:37:41 ![]() ![]() |
dioute |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
miracle |
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-02-2008 à 22:11:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal | Oh non mieu que ca je crois.
Message édité par tenchi-sensei le 01-02-2008 à 22:19:13 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
balou182 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Sur audiofanzine visiblement un des lecteurs a eu de gros soucis de finitions avec les player Baja, ainsi qu'un de ses camarades.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-02-2008 à 17:52:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah et sinon, je crois que je vais tenter de la pédale chinoise (Biyang) ; si ça se fait, je vous dirais ce que j'en pense. Message édité par Leg9 le 02-02-2008 à 17:52:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Certes, mais ce qu'ils repprochent sur AF, pour moi ça n'est pas simplement un "aléa de finition", genre "ah zut, le binding a un peu bavé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner | J'ai reçu mon cable et mes connecteurs Neutrik, j'ai donc fais mes propres jack cette aprem :
Résultat, c'est robuste, c'est beau, c'est blindé, et ça marche. Message édité par korner le 02-02-2008 à 20:38:48 --------------- galerie photo | thingiverse |
tenchi-sensei Brütal | Je suis allé la cet aprem:
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
korner |
tenchi-sensei Brütal | Et la Hagstrom que j'y cherchais est vraiment aussi belle que je me l'imaginais avec les photos. Finish impeccable pour ce prix, mais à tarif equivalent à une Epi Custom ou une C77 CS4 j'aurais aimé un binding sur la face arrière comme sur les 2 précedemment cité.
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 21:45:21 ![]()
|
tenchi-sensei Brütal | J'en ai vu une, je tacherais d'y penser quand j'y retournerais.
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 21:53:44 ![]()
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
rui Strike Out Looking.. |
|
ploumm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah c'est un coup de poker, si elle a pas de défaut, c'est pas mal du tout --------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau |
edit: captain on ne grille pas les gens à cette heure là quand même Message édité par elessar53 le 03-02-2008 à 01:32:42 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 01:33:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |