| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 17-04-2008 à 12:06:42 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 12:06:10 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | C'est deux fois le prix d'une Danelectro '56 pro baby blue, qui avec un Vox Amplug (44€) ferait une bien meilleure guitare de voyage, légère, fine. Et belle. Et pas chère. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nono non, pas le petit robot | Tu serais pas commercial toi ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | acheté 39€ en magasin la semaine dernière l'amplug --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leg9 Fire walk with me | Une raison de plus d'acheter une Danelectro '56 pro baby blue.
Message édité par Leg9 le 17-04-2008 à 15:18:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | Je relance ma question sur la peinture --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
the real moins moins | tiens, l'autre fois je parlais d'un strat a tête inversée, et donc le micro chevalet etait aussi penché "de l'autre côté".. ben en fait ça devait betement être ça: (c'est quoi ce prix de malade mental?) Message cité 3 fois Message édité par the real moins moins le 17-04-2008 à 16:22:00 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 16:30:25 ![]() ![]() |
the real moins moins | ben tu me montres une vintage, la --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Probablement le même genre de prix de malade que celui là :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Délire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coxi9 |
RRP: 2.379,00€ Il se touche là c'est le prix conseillé d'une LP STD ca Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 17-04-2008 à 17:06:38 |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 17-04-2008 à 17:13:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
C'est juste plutot dans les 2000€ qu'on la trouve habituellement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beneuh sell you beautiful | bon on m'avait demandé il y a quelques mois un ptit enregistrement de ça:
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
foudelou |
Message édité par foudelou le 17-04-2008 à 18:03:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
korner | et voila ... sample
--------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway The bite of '83 | Question à la con, parce que j'ai un doute: un micro *non sélectionné* (genre le micro manche quand le sélecteur est en position chevalet) (j'explique parce que j'ai la tête dans le gaz, et je ne suis pas certain d'être super clair aujourd'hui --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | envoyer un hot vers la masse ne pose pas de soucis et rend effectivement le micro muet, c'est ^m comme ça qu'on split les doubles. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 18-04-2008 à 12:29:00 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
beel1 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Solution pour le mal de crane: ne plus sortir picoler le jeudi soir! bande de djeunz! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Le blindage est séparé de la masse signal. La question est de savoir si ça a une incidence quelconque de laisser la masse du micro branchée quand le micro n'est pas sélectionné. Et dans le deuxième cas, une position (et une seule) d'un switch redirige le + et le - vers le cul d'un potard (qui d'habitude ne recueil que l'un des deux signaux): puisque plus rien ne sort, le micro est coupé, mais est-ce que ça peut générer un bruit parasite? Mais l'explication de DracX a éclairci ce point. Je suis vraiment pas sûr de pouvoir être super clair aujourd'hui.
Rien à voir, en plus je bois pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HFR-woodoocry | keuuuaaaa ?? t'avais les regles d'habitude ?? --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
beel1 |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Oui, mais laquelle?
On va faire simple: un micro simple (deux fils: un +, et un -), un potard de volume, un jack. Le + au volume, le - sur la carcasse, le blindage sur la carcasse également. Si, par une malencontruse intervention, le + et le - se retrouvent tous les deux sur la carcasse, le son se coupe, mais est-il associé à des bruits parasites?
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 18-04-2008 à 13:45:16 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 18-04-2008 à 14:00:29 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins | shuntes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
panchopa le lama de Lima | Youpi je suis allé dans un magasin de vente et réparation de télé/électroménager et ils m'ont fait mon câble "sur mesure" pour seulement 7.5 € \o/ Donc les premières impressions de ma guitare classique sonorisée avec un micro chevalet : Dans l'ensemble quand même, je trouve que le son est clair, mais y'a un truc qui me chagrine un peu. Je ne sais pas bien l'exprimer, mais j'ai l'impression que c'est trop clair et claquant, sans doute que ça favorise trop les aigus ? Malheureusement mon ampli n'a qu'un bouton Tone, donc pour corriger c'est pas terrible terrible. Autre chose, le niveau est extrêmement sensible à la façon de jouer et l'intensité de la frappe de corde. Bien plus que de normal par rapport à ma guitare électrique, je ne sais pas si c'est spécifique à mon système ou commun à toutes les électro acoustiques ?? En attendant, s'il y a des curieux qui veulent des samples, faut pas hésiter à demander. J'avais posté des photos du bidule il y a quelques pages. Message édité par panchopa le 18-04-2008 à 14:07:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me |
:D²²
the real moins moins |
foudelou |
Message édité par foudelou le 18-04-2008 à 15:10:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |