| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 17:12:52 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il en cherche une?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mouaif, 200 ça me semble plus raisonnable... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas gentil de pousser ses amis sur la pente savonneuse du GAS... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 18:56:42 ![]() ![]() |
miracle | Non mais ho dis donc! C'est toi qui a dit que dans tes grattes, il te manquait une epiphone dot classic white, une es335 classic white, une les paul classic white, une explorer classic white, une firebird classic white et une danelectro bleue coca.
|
miracle | heu. C'était une blague hein.
Message édité par miracle le 15-04-2008 à 01:04:03 |
tenchi-sensei Brütal | C'est quoi cette manie de faire les quotes à l'envers. Je dis stop. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
panchopa le lama de Lima | J'ai écorné ma guitare en la faisant tomber. Je vois maintenant qu'il y a deux couches de peinture verte l'une sur l'autre. C'est normal de faire double ou alors ça signifie que la première était mal faite et qu'ils l'ont masquée par une seconde
Message édité par panchopa le 15-04-2008 à 12:08:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 23:44:42 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | J'ai rêvé cette nuit que Dracx s'achetait une Okko Diablo... je crois que c'est grave là, faut que j'arrête... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par DraX le 16-04-2008 à 08:42:20 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Non mais j'ai rêvé de toi ici, qui venait en parler tout content, mais penaud d'avoir cédé au GAS Message édité par Leg9 le 16-04-2008 à 08:45:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et oui, moi je perso trouve ça sympa, mais à 199/239€, ça fait un peu mal Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-04-2008 à 08:46:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Vi, c'est effectivement un poil pas donné cette histoire. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 16-04-2008 à 09:50:31 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 10:36:30 ![]() Je sais pas si c'est deja passé : la gratte qui s'accorde toute seule ! |
Nono non, pas le petit robot |
|
korner |
ximothov |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
J'aime vraiment beaucoup les exemples de son que l'on entend sur les samples par contre (avec toute l'"objectivité" qu'ils peuvent avoir).
Message édité par Leg9 le 16-04-2008 à 11:25:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
panchopa le lama de Lima | Slash, commercial à deux de tension chez épiphone
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leonidas Ier This ... is madness | Ca marche vraiment bien les mini-mini-HP Vox qu'on colle directement dans la prise jack de la gratte ? --------------- Nespresso, what else ? |
Leg9 Fire walk with me | Ce ne sont pas des mini-HP, ce sont de minis simulateurs d'amplis, ça fonctionne avec un casque.
balou182 |
|
HFR-woodoocry | yep tout ce que j'ai pu lire sur les avis utilisateurs , ça a l'air convainquant!!
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
coxi9 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
HFR-woodoocry | pareil ça va faire un mois que je me tate a l'acheter celle la en LH ... si tu la prend, tu fais un review --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |