| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 02:03:11 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | hop, vu que mon plan partouze guitare MiJ ne semblait pas susciter l'enthousiasme du public, je vais acheter ma guitare MiJ comme un grand.
|
panchopa le lama de Lima | Tiens en passant, est-ce que la guitare de Deep Purple sur l'album Made in Japan était Made in Japan ? Si oui c'est mythique et je la veux Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-01-2008 à 09:10:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais justement, ce modèle est moche alors qu'une tele de base, c'est joli --------------- we are the dollars and cents |
corsu@sempre |
|
ninigame Citation personnelle associée | Tiens vous avez vu les nouveaux amplis mackie (si c'est aussi bien foutu que leurs tables de mix ça promet d'etre chouette)
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
flyxter | Peu importe pour la guitare alors ....
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 17:22:52 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
osannha afrosamba |
Message cité 1 fois Message édité par osannha le 19-01-2008 à 19:55:04 |
osannha afrosamba |
|
Leg9 Fire walk with me |
Avec l'achat d'une folk, pas besoin de grand chose de plus.
Message édité par Leg9 le 19-01-2008 à 21:00:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 19-01-2008 à 21:22:18 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me | Corrigé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
mass tralala pouêt |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par rui le 20-01-2008 à 08:29:01 |
rui Strike Out Looking.. | voila celle que j'ai achete en fait :
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napalmito no brain, no pain |
Et bien j'ai pas eu énormément de temps pour tester mes Joe Barden Two Tone hier à volume raisonable sur mon TT50 mais ça répond à la moindre sollicitation comme aucun autre double que j'avais testé. Toutes les nuances de jeu sont respectées, et le son "splitté" n'est pas celui d'un simple mais est clair brillant, peut-être pas aussi rapeux qu'un vrai simple mais vraiment chouette.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me | Jette un oeil du coté de leur pédale "scrotum smasher", ça vaut le jus aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
|
osannha afrosamba | enfin même sans considérer les taxes, j'ai rarement vu le prix des grattes importées baisser, surtout celles des us, malgré un dollar en chute libre.. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-01-2008 à 15:30:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba |
en tout cas, je sais pourquoi je n'achèterai pas une us neuve... Message cité 1 fois Message édité par osannha le 20-01-2008 à 15:54:13 |
Ouais c'est pas donné, les miens me sont revenus à 290euros neufs sur ebay chez un mag américain.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
osannha afrosamba | ah oui quand même |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |