| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 22:24:29 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Gordon Shumway The bite of '83 | Mais comme je l'ai dis, je récupère un projet (que j'avais en partie conçu, mais bon, c'était pas pour moi)... Je m'attendais pas à avoir un truc sur lequel bosser si tôt, toute l'électronique est théorique et est sujet à ajustement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Dites, pour alimenter une rafale de pédales, le 1-Spot, ça a l'air bien+++.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-04-2008 à 10:22:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kierk |
|
tenchi-sensei Brütal | A ce prix c'est de toutes facons un bon plan à prix cadeau, pas la peine de faire les rapiats de l'extreme. Et je rie au nez de ceux qui mettent 250€ dans une alim stabilisée (pour alimenter un pedalier taille standard, j'entend). Message édité par tenchi-sensei le 10-04-2008 à 13:18:02 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
korner | moi j'ai un ptit onduleur PC en amont de tout mon matos (donc ampli/pédales) :
--------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 16:36:10 ![]() ![]() |
korner |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
beel1 |
|
karnakhan Suck yourself ! |
Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 10-04-2008 à 21:35:21 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
beel1 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | Je blaguais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mastermark On se bouge ! | Bonsoir à tous,
|
korner |
histoire de développer, voila ce que dis le constructeur : Points forts : * Filtrage du courant (protection contre les pics de tensions et micro-coupure) avec technologie ASR Type = Off-line Argument marqueting les protections surtension/microcoupures ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 11-04-2008 à 00:06:56 --------------- galerie photo | thingiverse |
beel1 |
|
korner |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 11-04-2008 à 03:19:55 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | j'ai toujours aimé les photos grattes dans le jardin. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
panchopa le lama de Lima | On dirait une étagère Ikéa avec des cordes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Non, on dirait une télé '52.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Dragoda le 11-04-2008 à 16:16:05 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je crois bien que je ne vous ai pas montré ma derniere!
Message édité par DraX le 13-04-2008 à 01:58:31 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | Bon anniversaire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | Concrètement, B-stock ça veut dire quoi... produit présentant des défauts, les invendus ou autre chose ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |