| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 11:31:48 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ninigame Citation personnelle associée |
|
dioute | je suis assez decider a enfin prendre des cours !!
|
tenchi-sensei Brütal | Woot woot, pickguard enfin trouvé et commandé.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 17-01-2008 à 15:56:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les miennes trainent déjà sur le topoc --------------- we are the dollars and cents |
dioute |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 16:30:37 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | page 1000 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ninigame Citation personnelle associée | bon bah jcommence avec mon stack roumain:
Message édité par ninigame le 17-01-2008 à 16:41:24 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nono non, pas le petit robot | Moi j'ai juste une Epi LP
|
tenchi-sensei Brütal | Un schema 2 p-90 ou assimilé (rouge blanc masse) 1 volume 1 tone sous la main, quelqu'un ? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 22:41:25 ![]() Leg9 > Tu peux faire une petite review du TonePort UX1, car je compte me l'acheter |
ninigame Citation personnelle associée | Bon ou est Godbout ?? qu'on me l'amène! |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Tu trouveras peut-être ton bonheur ici : http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | aaah gracias. Au fait vous avez une idée du pourquoi du comment les P-90 etaient en inversion de phase à la sortie d'usine ? Message édité par tenchi-sensei le 18-01-2008 à 02:02:34 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
maestun |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ca n'est pas un problème logiciel, mais matériel ça.
Message édité par Leg9 le 18-01-2008 à 11:23:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 18-01-2008 à 12:09:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 14:40:13 ![]()
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En regardant la vidéo (la partie que j'avais loupé, donc), on voit bien qu'ils sont gravés/moulés, donc je ne pense pas que ce soit du standard... Message édité par Gordon Shumway le 18-01-2008 à 14:47:19 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 14:47:35 ![]() flûte, je vais donc aller voler sa gratte à son prochain concert
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon, les nouvelles American Standard chez Fender: http://www.fender.fr/makehistory/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal |
ninigame Citation personnelle associée |
|
panchopa le lama de Lima | Roch Voisine...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |