Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°13775391
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-01-2008 à 23:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nunurs Mega Power a écrit :

cool  [:and garfunkel]  ! suis pas mauvais en fait

Après, ça dépend si tu aimes ton action basse ou pas. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 23:20:18  profilanswer

n°13775631
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 14-01-2008 à 23:39:56  profilanswer

bonsoir msieur dame

Je me demandais si certains d'entre vous étaient abonnés à Guitare live et dans ce cas, connaître leur opinion sur les prestations offertes concernant les cours à distance  .

Merci grandement

n°13775786
osannha
afrosamba
Posté le 14-01-2008 à 23:56:00  profilanswer

44 euros la guitare avec preampli.... :sweat:  
rêve pas c'est de la merde.
et même si tu as peu d'ambition guitaristique,  même pour jouer 3 accords au coin du feu, t'as au moins besoin d'être accordé....

franchement, regarde du côté de l'occaze sur des sites comme audiofanzine ou guitariste

n°13775805
beel1
Posté le 14-01-2008 à 23:57:13  profilanswer

Pourquoi elles sont aussi chères les Rickenbacker ? [:zytrasnif]

n°13776319
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 15-01-2008 à 01:12:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Après, ça dépend si tu aimes ton action basse ou pas. :D

Moi ca me dérange pas plus que ca après faut voir en répète au bout d'1h30 si ca me fait pas chier ...  

Le truc c'est que si je veux descendre mon action à 1,5mm , et bah non seulement la mi grave va commencer a friser vers la 15/16 (action basse => angle trop petit sur la partie plane du manche), mais vais devoir serrer la truss rod pour aplanir le manche pour qu'il y ai de forte chances pour que ca se remette a friser sur la case 4 ><

un cruel dilemne , et ca met vachement de temps de temps de tester le manche a chaque coup, accordage , désaccordage ... j'en viens a travailler uniquement sur les power chords pour tester la frisette, les aigus ca passe toujours mieux.

En revanche j'ai réglé mon intonation ... c'est parfait ! je suis trop fier  :p

Message édité par Nunurs Mega Power le 15-01-2008 à 01:12:58

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°13777460
napalmito
no brain, no pain
Posté le 15-01-2008 à 09:07:38  profilanswer

beel1 a écrit :

Je sais pas ce que tu lorgnes, mais va voir un coup sur www.guitarbargains.com leur prix, j'ai zyeuté le tarif des basses 4003 hier et  :ouch: même en occase t'as pas ces tarifs  :ouch:  

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°13777551
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-01-2008 à 09:32:27  profilanswer

J'ai tres rapidement posé les doigts sur ce petit truc hier, et franchement, je trouve ça amusant, voir sexy:

http://www.squierguitars.com/products/prod_images/guitars/0300105506_xl.jpg

par contre, je ne la trouve pas dans le catalogue thomann? :??:

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°13777575
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-01-2008 à 09:39:27  profilanswer

Ca sera joli sur le mur au dessus de la cheminée. :)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13777580
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-01-2008 à 09:40:15  profilanswer

ninigame a écrit :

Je me demandais si certains d'entre vous étaient abonnés à Guitare live et dans ce cas, connaître leur opinion sur les prestations offertes concernant les cours à distance  .

Merci grandement

Godbout l'était il me semble.
Et (de nouveau il me semble) ravi de ce que ça lui avait apporté.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13777589
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-01-2008 à 09:41:46  profilanswer

napalmito a écrit :

Je sais pas ce que tu lorgnes, mais va voir un coup sur www.guitarbargains.com leur prix, j'ai zyeuté le tarif des basses 4003 hier et  :ouch: même en occase t'as pas ces tarifs  :ouch:  

Justement, ça n'est pas un peu louche?

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 09:41:46  profilanswer

n°13777622
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-01-2008 à 09:48:48  profilanswer

anti anti-flood.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°13778165
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2008 à 10:51:11  profilanswer

ninigame a écrit :

bonsoir msieur dame

Merci grandement

Je n'ai pas essayé personnellement, mais pour en avoir déjà discuté avec un membre, ça vaut vraiment le coup, mais uniquement si tu es prêt à pas mal t'investir, un peu comme avec de vrais cours de guitare, si tu bosses pas régulièrement avec persévérance, c'est du fric jeté par la fenêtre...

---------------
we are the dollars and cents
n°13778244
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2008 à 10:57:50  profilanswer

beel1 a écrit :

En fait elles sont pas si chères compte tenu de leur procédé de fabrication, la très large part de construction à la main (une rick, c'est fabriqué à peu près comme une custom shop chez fender ou gibson, pas du tout comme une "standard", et les custom de ces deux marques ont un tarif bien plus élevé) et le fait que Rickenbacker n'ait jamais délocalisé leur production.

napalmito a écrit :

une rick, si son état est nickel ne baisse quasiment pas de prix parce que la demande est trop forte face à la production assez faible
ce qui fait que les rares promos en neuf sont effectivement souvent de prix inférieur aux occase
(j'ai payé ma 4003 neuve 1500€)

Message édité par Fender le 15-01-2008 à 11:11:00

---------------
n°13778450
napalmito
no brain, no pain
Posté le 15-01-2008 à 11:18:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Justement, ça n'est pas un peu louche?

J'ai acheté mon TT50 et ma sono chez eux (enfin chez dj-store qui y est affilié) et à part fait des économies j'ai rien perdu  :D  

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°13779818
ninigame
Posté le 15-01-2008 à 13:54:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

Godbout l'était il me semble.
Et (de nouveau il me semble) ravi de ce que ça lui avait apporté.

Oh bordel!

Ma taupe était inscrit! :love:  (l'homme avec qui j'ai glissé sur les pentes de Bercy)

bon jvais y réfléchir sérieusement là !*

n°13779828
ninigame
Posté le 15-01-2008 à 13:55:35  profilanswer

Fender a écrit :

Je n'ai pas essayé personnellement, mais pour en avoir déjà discuté avec un membre, ça vaut vraiment le coup, mais uniquement si tu es prêt à pas mal t'investir, un peu comme avec de vrais cours de guitare, si tu bosses pas régulièrement avec persévérance, c'est du fric jeté par la fenêtre...

merci pour vos avis je pense que je vais m'inscrire vu que j'ai du temps libre en ce moment et pas trop de moyen de bouger de chez moi

n°13779843
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 15-01-2008 à 13:57:32  profilanswer

ninigame a écrit :

Oh bordel!

Ma taupe était inscrit! :love:  (l'homme avec qui j'ai glissé sur les pentes de Bercy)

bon jvais y réfléchir sérieusement là !*

je veux bien ton avis au bout de quelques temps :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par captain gouyou le 15-01-2008 à 13:57:44

---------------
topic guitare
n°13779926
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 15-01-2008 à 14:06:21  profilanswer

Pareil !

n°13779930
rui
Strike Out Looking..
Posté le 15-01-2008 à 14:06:34  profilanswer

et comme bouquins / methodes DVD ou CD, vous avez des suggestions ?
http://www.amazon.com/gp/product/B [...] d_i=507846
par exemple ?

n°13780175
rui
Strike Out Looking..
Posté le 15-01-2008 à 14:28:11  profilanswer

rui a écrit :

bon, j'ai une idée de deal qui me passe par la tete.
Si y a des gens serieusement intéressés  on peut creuser
  =>  qui serait intéressé par une guitare neuve MiJ (made in Japan ) de chez Edwards ( ou Burny eventuellement) ?

je suis a Tokyo et compte en prendre une pour moi.
 mais il y a moyen de bien negocier les prix si j'en achete deux ou trois ( pas plus, car je ne fais pas ca pour le business ) - je pense qu'on peut viser genre 10% , car c'est ce que le mec me faisait deja sur mon ampli + guitare neufs.

la guitare etait celle la : http://www.kurosawagakki.com/items/detail/4115.html
il baissaitle prix  de 5000 Jpy ( et avait deja baissé le prix de mon ampli, un vox AD30 vt, de 3000 Jpy pour etre moins cher que le moins cher des prix vus sur le net)

bien sur il faut organiser l'envoi vers la France (fdp + douane eventuellement donc ), mais les guitares jap genre Edwards Les Paul sont de tres bons achats... (googler edwards les paul par exemple )

bon si ca intéresse quelqu'un, qu'il se manifeste et je me commencerai a regarder les modalités d'envoi (a priori, tout au global, ca devrait revenir moins cher que si vous achetiez directement chez ishibashi.co.jp au prix catalogue.. )

bon j'ai creusé un peu l'idée, voila ce que je propose :

1. le but : au moins 10% de reduc sur le prix du site web de ishibashi p.ex.
2. fender japan ou edwards, modeles qui se trouvent sur le site web de ishibashi p.ex. avec reference precise. choix de backup au cas ou pas dispo. possible de mettre des trucs plus light avec of course (pedales japonaises, etc.. mais ca doit etre dispo facilement.. ). je pense que le flight case est approprié :o
3. cote fdp, j'ai calculé et y a moyen de faire au meme prix que ishibashi environ
http://www.ishibashi.co.jp/international/main.htm
4. pas moyen de zapper la TVA jap - 5% -, par contre pas de frais de paiement internationaux (conversions a des taux fantaisistes, commissions... ca se fera par virement bancaire fr )
5. gens vraiment intéressés car je vais pas faire 20 fois les devis. si l'objectif de reduc est atteint, c'est go et on fait tout ca tres vite.. sinon reduc pas interessante, on laisse tomber.
6. envoi avec EMS assuré, bien amballé avec du papier bulle en veux tu en voila.
7. frais de douane probable/possibles/allez allumer des cierges.

gens intéressés , contactez moi en MP.

ps: si les modos pensent que cela n'a pas sa place ici, merci de me le dire! je ne compte pas multiplier les messages de toute facon [:le kneu].

n°13780402
ninigame
Posté le 15-01-2008 à 14:58:40  profilanswer

captain gouyou a écrit :

bah jvous dirai ça, j'ai pris l'abonnement à vie!

parceque j'ai pas envie de m'emm.. avec un numéro tout les mois vu que là je suis en arrêt de travail pendant encore deux mois...

donc j'ai le temps :whistle:  

n°13780496
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 15-01-2008 à 15:10:57  profilanswer

c'est quoi ces prix d'extra terrestre sur guitargarbains?

n°13780524
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 15:15:03  answer

rui a écrit :

et comme bouquins / methodes DVD ou CD, vous avez des suggestions ?
http://www.amazon.com/gp/product/B [...] d_i=507846
par exemple ?

viens sur le topik débutant on t'acceuillera à bras ouverts

n°13780601
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-01-2008 à 15:22:54  profilanswer

Sauf s'il veut jouer du Oasis autour du feu pour niquer les minettes :o

---------------
n°13780615
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 15-01-2008 à 15:24:11  profilanswer

on lui apprendra un ou deux solos bien mièvres pour qu'il nique plus [:prodigy]

---------------
topic guitare
n°13780623
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 15:25:07  answer

n°13780629
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-01-2008 à 15:25:30  profilanswer

:love:

---------------
n°13780670
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 15:28:54  answer

Je comprends maintenant pourquoi mon topik sur l'accordéon a fait un bide :'(

n°13780904
rui
Strike Out Looking..
Posté le 15-01-2008 à 15:49:54  profilanswer

ok, je viens

n°13790607
did-54
Posté le 16-01-2008 à 12:35:38  profilanswer

Hello !

Je viens de m'acheter mon Ibanez ARC 300 avec son Cube 30X (ouais j'ai craqué pour le dynaAMP)

Quelqu'un pour m'expliquer les principaux réglages, les principes de base ? Rien que le choix des micros, je sais pas à quoi correspondent les 3 positions ni les trois potars :o  

n°13790648
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 16-01-2008 à 12:41:30  profilanswer

reglage mic 3 position :
double micro manche / mixte manche-chevalet/ double micro chevalet

3 potar :
volume manche / volume chevalet / tone

le cube je connais pas :D

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°13790750
did-54
Posté le 16-01-2008 à 12:56:04  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

reglage mic 3 position :
double micro manche / mixte manche-chevalet/ double micro chevalet

3 potar :
volume manche / volume chevalet / tone

le cube je connais pas :D

tu vois ca dans quel sens ?
Tone c'est le volume général ?

dans quel conditions utiliser plutot le manche/le chevalet ou les deux ? :D

n°13790879
coxi9
Posté le 16-01-2008 à 13:14:35  profilanswer

did-54 a écrit :

tu vois ca dans quel sens ?
Tone c'est le volume général ?

dans quel conditions utiliser plutot le manche/le chevalet ou les deux ? :D

Tone c'est la tonalité ( plus grave plus aigue ). Le micro manche c'est celui qui est le plus proche du manche (logique), l'autre c'est le micro chevalet (le plus proche du chevalet). Généralement le micro chevalet a un son plus clair, claquant alors que le micro manche a un son plus grave, rond, chaud. Après au niveau de l'utilisation c'est en fonction des morceaux et de ce que tu préfères...

n°13791178
did-54
Posté le 16-01-2008 à 13:44:12  profilanswer

coxi9 a écrit :

Tone c'est la tonalité ( plus grave plus aigue ). Le micro manche c'est celui qui est le plus proche du manche (logique), l'autre c'est le micro chevalet (le plus proche du chevalet). Généralement le micro chevalet a un son plus clair, claquant alors que le micro manche a un son plus grave, rond, chaud. Après au niveau de l'utilisation c'est en fonction des morceaux et de ce que tu préfères...

OK je pense que je me suis repéré :) Merci

n°13795810
ninigame
Posté le 16-01-2008 à 20:12:58  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Salut les filles,

Bon je viens vous donner mes premières impressions après avoir rapidement survolé cet espace secret et mystérieux qu'est Guitare Live Coté abonné...

Donc C'est .... pas mal du tout!

En fait on a plusieurs moyen d'aborder la théorie (en ce moment je suis sur les gammes et les notions de solfège qui me manquent cruellement). D'abord, il ya les mags avec des articles très bien foutus et bien fourni (en moyenne 15 à 30 pages de cours pour un mag de 50 pages), ce qui était pour moi primmordial (je cherchais avant tout des cours).
Les cours sont bien pensés et relativement clairs, j'ai même compris des trucs c'est dire!

Le support "ordinateur" fait qu'on s'y retrouve rapidement (plus que sur un support papier)

L'aspect interactif fait que dans le cas ou t'as pas compris un truc, tu postes sur le topic lié au cours et on te reexplique si t'as  pas retrouvé une réponse.

ça part des bases solfèges / gammes....impro jusqu'aux modes exotiques.... bref ya une 100 aine de gros dossiers théoriques purs, il ya également de la technique avec supports vidéos à l'appui (tapping, sweeping jeu avec le nez...)
et les vidéos sont vraiment sympa et de bonne qualité (beaucoup mieux que sur sweepyto.net pour vous donner une idée, ce qui fait l'intéret d'un accès payant, ya du taf derrière).

Ya aussi moyen (si vous avez pas envie de théorie pure) de bosser des exos qu'on trouve dans tout bon mag de zik  sur des artistes connus "Jouer à la manière de..." relativement sympa (j'ai testé Marilyn Manson pour voir et ça le fait)

Bref bien sympatoche, qu'on ai envie de prendre les choses dans l'ordre ou de flanner au gré des cours...

Je met un bémol... :sol:  

J'ai pris l'option milliardaire abonné à vie (20 ans) , ce qui fait selon moi tout l'intéret de ce système... et oui le gars qui s'abonne un an, il démarre le premier mois avec ... un mag et les cours associés... et c'est tout, il peut pas accéder au reste... (on peut s'bonner en commençant au numéro qu'on veut malgré tout)

dans mon cas je voulais commencer dans l'ordre et avoir tout sous la main, pas commencer sur le mode myxolidien spécial Godbout...

donc je dirai que ça vaut le coup à la condition d'avoir accès à tout d'un coup!

je passe sur les articles divers et variés des mags, qui peuvent permettre de bouquiner pendant des semaines.... mais là faut que je progresse donc ...

je suis également en train de tester un "duel" : on confronte sa compo a quelqu'un d'autre et les gens votent...
venez vous battre jvous attend!

bref ya vraiment matière à bien bosser et de manière beaucoup plus évolutive qu'avec un site purement théorique.
ex frappant : j'en avais marre des gammes.. pour me vider la tete je suis aller bosser mon rythme avec la pompe manouche en vidéo!

voilou. [:xfred4]  

(merde j'ai tapé beaucoup)

d'autres nouvelles d'ici quelque temps quand j'aurai testé sérieusement le site.

Message édité par ninigame le 16-01-2008 à 20:14:27
n°13795917
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 16-01-2008 à 20:21:24  profilanswer

Merci pour le CR :)

n°13800232
dioute
Posté le 17-01-2008 à 09:46:18  profilanswer

interessant ce CR :bounce:  

bon 89 € pour l'abonnement illimité c'est bien ca ?

mais bon je me tate a prendre des vrais cours... je pense que malgré tout, ya pas mieu qu'un prof ! :)

n°13800457
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-01-2008 à 10:22:43  profilanswer

Le NAMM d'hiver commence aujourd'hui, donc des annonces devraient arriver... On sait déjà que Fender modifie sa gamme Standard, mais ce ne sont que des ajustements (sélection des bois, accastillage, etc).

Et voilà qu'ESP annonce des nouveaux modèles. Trois? Quatre? Cinq? Six? Non, cinquante nouveaux modèles de guitares et basses, d'un coup. :D Evidemment, certains ne sont que des nouvelles finitions de modèles déjà existants, mais bon. Ils se mettent au relic (y a des copies ESP-iennisées de la Jimmy Page et de la Rory Gallagher), des grattes pour fans de Zakk Wylde qui regreteraient de ne pas trouver de guitares assez bigarrées, une Viper qui se rapproche un peu plus de la SG, des modèles façon Jr, un modèle *très* inspiré de la Marauder, des 8-cordes ( :sweat: ), des finitions tout-bois façon BC Rich...

Y a de quoi faire. [:ddr555]

---------------
n°13800941
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-01-2008 à 11:30:18  profilanswer

je cherche toujours comment accrocher un étui de guitare rigide à ma moto en toute sécurité, y'a pas ça au NAMM ? :D

---------------
n°13800957
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-01-2008 à 11:31:33  profilanswer

Fender a écrit :

je cherche toujours comment accrocher un étui de guitare rigide à ma moto en toute sécurité, y'a pas ça au NAMM ? :D

http://www.sidkar.fr/SIDKAR/Images_side_car_Sidkar/SIDKAR_simple_image/Side_Car_AJ_17.jpg

---------------
n°13800961
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-01-2008 à 11:31:48  profilanswer

et pas ça  
http://www.guitarbike.com/Images/EM40.jpg
:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)