| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 23:20:18 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
beel1 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message édité par Nunurs Mega Power le 15-01-2008 à 01:12:58 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
napalmito no brain, no pain |
Je sais pas ce que tu lorgnes, mais va voir un coup sur www.guitarbargains.com leur prix, j'ai zyeuté le tarif des basses 4003 hier et --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai tres rapidement posé les doigts sur ce petit truc hier, et franchement, je trouve ça amusant, voir sexy:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Ca sera joli sur le mur au dessus de la cheminée. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Godbout l'était il me semble.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Justement, ça n'est pas un peu louche?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 09:41:46 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 15-01-2008 à 11:11:00 --------------- we are the dollars and cents |
napalmito no brain, no pain |
J'ai acheté mon TT50 et ma sono chez eux (enfin chez dj-store qui y est affilié) et à part fait des économies j'ai rien perdu --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ninigame Citation personnelle associée |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 15-01-2008 à 13:57:44 --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | Pareil ! |
rui Strike Out Looking.. | et comme bouquins / methodes DVD ou CD, vous avez des suggestions ?
|
rui Strike Out Looking.. |
|
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est quoi ces prix d'extra terrestre sur guitargarbains? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 15:15:03 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Sauf s'il veut jouer du Oasis autour du feu pour niquer les minettes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 15:25:07 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 15:28:54 ![]() Je comprends maintenant pourquoi mon topik sur l'accordéon a fait un bide |
rui Strike Out Looking.. |
|
did-54 |
|
coxi9 |
|
did-54 |
|
Message édité par ninigame le 16-01-2008 à 20:14:27 |
Nono non, pas le petit robot | Merci pour le CR |
dioute | interessant ce CR |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le NAMM d'hiver commence aujourd'hui, donc des annonces devraient arriver... On sait déjà que Fender modifie sa gamme Standard, mais ce ne sont que des ajustements (sélection des bois, accastillage, etc).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je cherche toujours comment accrocher un étui de guitare rigide à ma moto en toute sécurité, y'a pas ça au NAMM ? --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et pas ça --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |