| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
korner |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 00:10:19 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain |
J'ai fait un chtit pavé histoire de commencer --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | répondu --------------- galerie photo | thingiverse |
tenchi-sensei Brütal | Jsuis bien tenté par la Custom 77 LB4 TB dans ma recherche de Les Paul custom. Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 22-11-2007 à 19:15:36 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 19:18:58 ![]()
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
tenchi-sensei Brütal | Pour une fois qu'une tete autre que Gibson ne me donne pas de boutons, elles me fait penser aux vieilles Ibanez, voir a certaines Yamaha si je dis pas de betises. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ninigame Citation personnelle associée |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 21:05:16 ![]() ![]() |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
|
Leg9 Fire walk with me | Dites les amis (et en particulier les connaisseurs d'Ibanez)...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-11-2007 à 12:24:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'aime pas la forme des ouïes ni leur placement (trop bas). Mais sinon, la série Artcore est plutôt pas mal.
tenchi-sensei Brütal |
Leg9 Fire walk with me |
C'est subjectif, donc ça va rien de grave, et lui "elle lui plait trés trés beaucoup
C'est bien ce qu'il me semblait.
Je me doutais d'un truc du genre.
J'ai omis de dire que le pote en question est plutot copain-copain avec l'un des (pour ne pas dire "le" ) luthier réputé du coin
C'est déjà bien cool, cimer Message édité par Leg9 le 23-11-2007 à 13:42:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | En résumé, bonne guitare pour un débutant qui aime pop/rock/blues pour 327€??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC | Hé,
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me |
Hein? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 23-11-2007 à 14:56:06 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
theredled ● REC |
threesixmafia psn id: gengis | salut,
|
korner | yamaha pacifica 112 et ampli micro cube de rien Message cité 1 fois Message édité par korner le 23-11-2007 à 22:55:41 --------------- galerie photo | thingiverse |
theredled ● REC |
Juste pour dire, ce n'est pas pour mettre 2 guitares sur 2 amplis, c'est pour des pédales à 2 sorties, dont je voudrais maitriser la destination entre 2 amplis. (pas complètement inutile quoi Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-11-2007 à 23:08:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner | oui c'est pas plus mal pour l'ampli en effet la gratte je sais ce qui est le plus valable, je te fais plus confiance qu'a moi dans ce domaine bonne nuit les gens Message cité 1 fois Message édité par korner le 23-11-2007 à 23:21:01 --------------- galerie photo | thingiverse |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal | J'en penses que ca me sert à rien ^^ Mais je suis toujours à l'affut d'un bon plan alors jme renseigne --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
threesixmafia psn id: gengis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |