| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 19:41:42 ![]() ![]() |
osannha afrosamba | je suis pas fan fan du pickguard, mais la couleur est sublime |
theredled ● REC | Salut les luthiers J'ai un truc qui vibre dans le chevalet de ma guitare classique, vous croyez que ça peut venir d'où ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-02-2008 à 20:48:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ploumm | J'ai une pacifica 112 et je me suis pris un yamaha GA15 comme ampli, comme c'est ma première gratte electrique je sais pas vraiment de quoi ça a l'air un bon son... |
the real moins moins | salut, je voudrais jouer comme the hives, des conseils ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah que c'est trop tard pour donner un avis --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 10:36:41 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me | J'aurais tendance à dire que ça vient du chevalet. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
Elle a bientôt 15 ans la pauvre Message édité par theredled le 15-02-2008 à 11:03:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner | si t'as la fleme de bouger, que tu aimes payer plus cher, que t'es pas pressé et que tu t'en fou si c'est fait plutot à la va vite tu peux la poser chez michenaud.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nono non, pas le petit robot | C'est un peu l'usine Michenaud quand meme |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
theredled ● REC | Jvais plutot voir le luthier de Tri Yann, s'il existe encore --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Meli394 |
|
Meli394 |
|
lordtomaso |
FRACTAL |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 09:16:53 ![]() http://cgi.ebay.fr/Guitare-Manouch [...] dZViewItem
|
Leg9 Fire walk with me | Il est (beaucoup) plus cher d'ordinaire ce modèle?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-02-2008 à 09:42:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meli394 |
|
Meli394 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 16-02-2008 à 17:47:19 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 18:02:06 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Des sous, tête de con de LeProto-like --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 18:31:53 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Plein le web, mais chaque feedback est intéressant, vas y.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Leg9 Fire walk with me |
Sale pauvre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 18:50:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 18:50:44 |
Leg9 Fire walk with me | Quand tu parles ça (en particulier la faiblesse dans les aigus) c'est "à sec" ou branchée sur un ampli?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-02-2008 à 18:56:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |