| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
ninigame Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 14:43:19 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 00:17:32 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=WetVXbYRfWk
|
korner | sinon on a des oreilles accessoirement --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 00:35:57 ![]() non, c'est une guitare pour jouer sur scène |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 00:35:57 ![]() ![]() |
theredled ● REC | trop classes les cages a lapin derrière la tête --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
theredled ● REC | Il ne règle pas l'action/compensation des cordes --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
theredled ● REC | Cayvraÿ §!??
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner | Oui cayvrai
--------------- galerie photo | thingiverse |
theredled ● REC | Nan mais genre il a quel type de voix ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
miracle |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Faut vraiment que je me remette à bosser sur la Jag... En fait, étaler les achats et la construction, c'était peut-être une bonne idée financière, mais c'est pas évident niveau motivation d'accumuler des pièces sans avoir la possibilité de s'en servir rapidement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
FRACTAL | c'est dommage que tu sois a paris, j'avais une copine qui se cherchait ce genre de gratte |
FRACTAL | je supputais que tu avais regardé son profil |
hfrBaXtER O_ô | Dites, je voudrais changer les micros de ma SG Epiphone... a priori je pencherai vers des Humbucker Alnico (comme sur la Gibson), vous en pensez quoi ?
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Va faire un tour sur le site de seymour duncan, y'a des samples.
Message édité par DraX le 27-11-2007 à 12:16:23 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | "Expensifs"... Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 27-11-2007 à 12:11:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Moi, c'était la AK85 (remplacée par la AK86, puis la AK95) (même s'il n'y a que très peu de différences entre ces modèles, ça se joue surtout au niveau du cordier --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |