| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 23:55:46 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | L'accastillage doré... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
Par contre j'ai bien fait de demander parce que j'avais zappé la douane... Message édité par tenchi-sensei le 20-11-2007 à 12:06:41 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 15:30:43 ![]() rha gordon: http://cgi.ebay.fr/FERNANDES-RAVEL [...] dZViewItem
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 15:47:47 ![]() ![]() |
http://musikraft.3dcartstores.com/index.html
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et www.pagesjaunes.fr pour un luthier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
iskandar Jables | merci bien, vais voir tout ça... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
tenchi-sensei Brütal | Bon ben je l'ai laissée passer de toutes facons. En fait j'ai zappé l'heure de la fin de la vente. ^^
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal | Ca ne me parait pas excessif --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je suis retombé sur cette photo dans mes dossiers, et je me souviens pas l'avoir déjà postée... Mais vu que ça causait un peu guitare baryton, je la trouve fort à-propos. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | quand je reprend ma guitare apres avoir joué avec la baritone quelques temps, elle me parait toujours minuscule
je suppose que c'est ce reissue: http://www.fender.com/products//se [...] 2232100000 Message édité par the real moins moins le 21-11-2007 à 00:52:49 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
napalmito no brain, no pain |
auxquels on peut rajouter www.guitarpartsresource.com et www.stewmac.com accessoirement --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ok merci beaucoup pour cette précision. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
balou182 |
balou182 |
balou182 |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
balou182 | par contre, c'est là que je dois voir que j'ai vraiment bien fait d'acheter l'accordeur le moins cher, mais je galere |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
ninigame Citation personnelle associée | hello,
|
korner | hello les gens --------------- galerie photo | thingiverse |
theredled ● REC | Ajoute un bleu entre les deux, ce sera plus joli. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |