| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-11-2007 à 15:46:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 15:43:50 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 16:19:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 16:19:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 16:20:02 |
zed[pocketsworld] | La 7ème est derrière, t'y connais rien |
Leg9 Fire walk with me | Dans un magasin près de chez moi, 200€ la paire, montés ( Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-11-2007 à 16:30:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 16:46:03 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je suis été voir une boutique, qui visiblement fait référence dans le coin (faut dire qu'il font de tout, de l'électronique pour modélisme au PC, en passant par la télésurveillance, et même des grattes/amplis Berhinger), genre supermarché des composants. Mais ils n'ont d'équivalent; le plus proche restant les Molex, et quelques trucs pour modélisme, avec toujours le défaut du gros bloc plastique. Après avoir cherché dans des catalogues et dans ses petites boîtes, le type m'a dit que c'était peut-être fait à la base pour un usage très particulier, et détourné pour l'usage sur guitares par AGW... Voire que c'est eux qui les faisaient fabriquer (ce qui expliquerait le prix, d'ailleurs). Bref, il va se renseigner de son côté, mais sans en connaître le nom ou le cadre d'usage précis, ça va pas aller bien loin; faut que je trouve un forum d'électronique bourré d'électrogeeks, peut-être que eux sauront.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-11-2007 à 17:40:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 17:16:22 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zed[pocketsworld] |
La mienne m'a couté à peu près la même chose 9 ans après |
napalmito no brain, no pain | >Gordon
Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 14-11-2007 à 17:29:56 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, tu veux dire que ça risque de bloquer quand je désenficherais et enléverais la partie que je veux changer? Parce que ça a pas l'air bien gros, ça semble pas faire énormément plus que le cable (un tissus, en plus, mois j'utilise du plastique, c'est plus fin). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.myrareguitars.com/peteshelleyCONTEST.html
the_rainmaker Mâle nécessaire |
C'est pas des trucs dans ce genre par hasard? http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=19057 Toutes les références conrad pour ce genre dans le cas où ca peut te servir: Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 14-11-2007 à 20:29:06 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
maestun | Chuis sur le point de faire une connerie. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 15-11-2007 à 15:04:44 |
Message édité par Gordon Shumway le 15-11-2007 à 15:53:50 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | z'avez eu l'occasion d'écouter la tonebone plexitube? cette disto de fou --------------- topic guitare |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
C'est un peu ce que proposait aussi Korner (je crois), d'avoir une sorte de "ponts" qui ne fasse que relier chaque cavité, et sur lesquels on branche les fils... Je vais y réfléchir, mais c'est toujours cette histoire de place dans les cavités qui me tracasse: dans la plupart, j'ai un peu de place au fond, si on omet de calculer le surplus de longueur de cable, mais dans celle des micros j'ai pas d'espace. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
napalmito no brain, no pain |
korner |
korner |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Andro: http://www.youtube.com/watch?v=JYnaenElMCE (à 6:45)
Kede | yo j'avais déjà posté y a des mosi mais j'hésite tjrs entre 2 basses |
Kede | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |