| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 14:17:46 ![]() ![]() |
balou182 |
|
tenchi-sensei Brütal | On trouve pas mal de conneries chez Thomann quand meme --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'aurai tendance à dire qu'une 4/4 serait le mieux. Tout comme je dis à chaque fois qu'un uke n'est pas "une petite guitare", une guitare n'est pas un grand uke; y a bien sûr plein de similarité, mais ça reste deux instruments différents. Si tu commences sur une 1/2 ou une 3/4, tu devras réapprendre plein de choses au passage sur une full-size... Tu connaitras la théorie, les accords, mais le confort de jeu n'est pas le même.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
john keats Vote for pedro !§ | Du tout |
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 20:42:53 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Duesenberg edit : hop une photo du modèle signature : Message édité par Dragoda le 10-02-2008 à 20:44:46 |
tenchi-sensei Brütal | Pourtant ma proposition tient plus la route par rapport à sa description. ^^ --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
john keats Vote for pedro !§ |
OUI !! Merci, c'est ça Remarque les Duesemberg sont tres jolies aussi. Edit: Surtout celle là, j'adore ce genre de forme. Message édité par john keats le 10-02-2008 à 20:49:26 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://guitargeek.com/rigview/339/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | ne pas craquer ... ne pas se dire que 180€ c'est rien (et pourtant c'est rien --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 11-02-2008 à 10:25:39 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
tri-x |
|
corsu@sempre | qui peut me dire combien mesure un manche gibson les paul 60 slim taper au silet ?
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | 42 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
corsu@sempre | je crois avoir vu 43,8mm , donc c'est 42 tu es sur plus fin q'un manche fender |
thekeke La vie est belle ! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par thekeke le 11-02-2008 à 13:49:52 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Avec un budget comme celui ci, oublie déjà l'électrique, le ticket d'entrée est plus vers les 350€. (guitare + ampli + accessoires)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Leg9 Fire walk with me |
Ah une classique, cordes nylons donc.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | jte file celles de ma colloc gratos, si tu acceptes de casser la serrure en échange --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ah non, j'ai bien précisé la même ligne que les 4000 en basses avec le même pickguard
edit: caps Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 11-02-2008 à 15:49:16 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Curieux, en effet Tant qu'on parle de Ricken, Schecter sort une nouvelle bête disons inspirée http://www.harmony-central.com/Pro [...] 029331.jpg (grosse image) Message édité par Dragoda le 11-02-2008 à 17:07:48 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | c'est loin d'être horrible --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai trouvé!!!!
|
Leg9 Fire walk with me | Draculax saura peut être te répondre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |