Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°13249687
HFR-woodoo​cry
Posté le 13-11-2007 à 13:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
'non mais c'etait du chambrage pour ma part ;) ... vous vous demerdez va !! :)

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 13:52:23  profilanswer

n°13250080
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-11-2007 à 14:24:31  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Merci pour les encouragements les gars :o  
Oui on y travaille, on a du taff, on sait c'est d'ailleurs le principe d'une repet je crois ;) , d'autant qu'on essayais de la jouer plus rapide :D
Pour la grosse caisse faut avouer que... Bah la pédale est vraiment à chier(j'ai testé, je fais de la batterie accessoirement), va faloir en changer car je ferait pas mieux à sa place. Et le batteur a commencé y'a pas longtemps, et je trouve qu'il se démerde pas trop mal pour 3 mois derrière lui seulement.
Et enfin il manque la basse.

Y'a de l'idée, mais alors faut vraiment travailler la voix aussi. :/

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°13250153
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 13-11-2007 à 14:30:14  profilanswer

Bon en tout cas m'a l'air bien calme aujourd'hui :D je voulais pas gacher l'ambiance du topic avec notre morceau  :sweat:  :pt1cable:
EDIT : pour la voix disons que certes y'a encore du travail, mais de mon point de vue c'est plus un partit pris à la base, on cherche pas à faire des morceaux calibrés, et perso j'aime bien ce côté "sur le fil". Beaucoup des artistes que j'écoute aujourd'hui ont surement du en prendre plein la gueule au niveau du partit pris sur le chant... Après on aime/on s'y fait, ou on ne supporte pas, chacun ses gouts mais en tout cas on a parfaitement conscience que c'est "spécial".

Moi j'ai une petite question, j'aimerais m'acheter un ptit ampli d'occaz, mais un truc vraiment pas cher, que je puisse pousser dans mon petit appart sans géner les voisins, et qui puisse donc me service à enregistrer avec un son décent quelques pistes en le repiquant avec un micro (pas line out, quoi).

J'ai toujours un Vox AD15VT en stock qui traine, mais je le trouve trop puissant, je suis obligé de baisser beaucoup le volume et du coup le son repiqué au micro n'est pas aussi bon qu'il pourrait être si j'avais pu le pousser, en bref : mieux vaut un ampli peu puissant qui ait un son convenable quant il est un peu poussé, qu'un ampli moyennement puissant avec un son bof quand il est à un volume extrèmement bas. Dans ce cadre là vous me conseillez quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 13-11-2007 à 15:04:58
n°13250252
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-11-2007 à 14:39:15  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Moi j'ai une petite question, j'aimerais m'acheter un ptit ampli d'occaz, mais un truc vraiment pas cher, que je puisse pousser dans mon petit appart sans géner les voisins, et qui puisse donc me service à enregistrer avec un son décent quelques pistes en le repiquant avec un micro (pas line out, quoi).

J'ai toujours un Vox AD15VT en stock qui traine, mais je le trouve trop puissant, je suis obligé de baisser beaucoup le volume et du coup le son repiqué au micro n'est pas aussi bon qu'il pourrait être si j'avais pu le pousser, en bref : mieux vaut un ampli peu puissant un peu poussé qu'un ampli moyennement puissant mis à un volume extrèmement bas. Dans ce cadre là vous me conseillez quoi?

J'en pense que tu passe à côté du point essentiel: le haut-parleur. Donc, je reformule ta question: est-ce qu'il vaut mieux un ampli peu puissant généralement equipé d'un HP pas génial peu importe la façon dont il est utilisé, ou un ampli moyennement puissant équipé d'un HP qui demande a être un peu poussé pour montrer ce qu'il vaut?

Vu que c'est autant pour enregistrer que pour bosser, faut savoir ce que tu recherches, niveau son. Et puis, soit tu prends du lampes qu'il faudra pousser quoi qu'il arrive, soit du transistor qui sonnera pareil (sauf la partie HP, donc) à 1 et à 10.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13250381
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 13-11-2007 à 14:50:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'en pense que tu passe à côté du point essentiel: le haut-parleur. Donc, je reformule ta question: est-ce qu'il vaut mieux un ampli peu puissant généralement equipé d'un HP pas génial peu importe la façon dont il est utilisé, ou un ampli moyennement puissant équipé d'un HP qui demande a être un peu poussé pour montrer ce qu'il vaut?

Vu que c'est autant pour enregistrer que pour bosser, faut savoir ce que tu recherches, niveau son. Et puis, soit tu prends du lampes qu'il faudra pousser quoi qu'il arrive, soit du transistor qui sonnera pareil (sauf la partie HP, donc) à 1 et à 10.

Hmmm je ne suis pas sur de bien saisir ta reformulation, car j'ai déjà un ampli moyennement puissant qui demande à être poussé, et c'est précisément ce que je ne souhaite pas.

Ma question n'est pas "qu'est-ce qu'il vaut mieux?" Mais donc pour être plus correctement énnoncé que tout à l'heure : connaitriez-vous un ampli peu puissant doté d'un HP correct?

Par rapport au son et au budget, je pense qu'il vaut mieux dans ce contexte que je trouve un transistor qui soit correct (selon moi mieux vaut un transistor correct qu'un mauvais lampe). Et pour le style : pop/rock, noisy.
J'ai pensé au Fender FM15G(pas le R, j'ai déjà une bonne reverbe) qui je pense devrait se rapprocher du son de mon FM212R et c'est tant mieux, mais j'ai encore un petit doute. Et je voudrais surtout savoir quelles seraient les possibles alternatives qui auraient pu faire leurs preuves.
S'il y'a une saturation correcte tant mieux, sinon je peux me contenter d'un ampli qui ne soit OK qu'en clair.
Voilà voilà, merci d'avance à ceux qui m'aideront à m'aiguiller.

Message édité par muzzy91 le 13-11-2007 à 15:13:04
n°13250795
corsu@semp​re
Posté le 13-11-2007 à 15:26:45  profilanswer

ça http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga5.htm : c'est un tres bon petit ampli pour bosser at home ,  pour du lampe  à ce prix c'est à ne pas dédaigner .
sinon tu as l'épiphone valve junior ou le fender champ 600 qui sont plus chers , le ga5 est un clone de l'épiphone donc son quasi identique , le fender a un son tres bon en clair et crunch difficilement ;
pour ma part j'ai le fender 600 en supp de mon classic 50 peavey de 1977 car pour le home il envoi du bois [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par corsu@sempre le 13-11-2007 à 15:28:47
n°13250925
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-11-2007 à 15:37:08  profilanswer

corsu@sempre a écrit :

ça http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga5.htm : c'est un tres bon petit ampli pour bosser at home ,  pour du lampe  à ce prix c'est à ne pas dédaigner .
sinon tu as l'épiphone valve junior ou le fender champ 600 qui sont plus chers , le ga5 est un clone de l'épiphone donc son quasi identique , le fender a un son tres bon en clair et crunch difficilement ;
pour ma part j'ai le fender 600 en supp de mon classic 50 peavey de 1977 car pour le home il envoi du bois [:cerveau lent]

L'ampli au nom prédestiné, quasiment GAS... [:cerveau lent]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13250976
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 13-11-2007 à 15:40:55  profilanswer

Intéressant ta réponse.

Le harley benton ga5 a l'air pas trop mal mais il a l'air d'avoir quelques soucis de vibrations d'apres les avis que je vois ici et là, ce qui me semble un peu embêttant pour l'enregistrement.

Le fender champ 600 a l'air pas mal, je le connaissais déjà un peu, mais un peu cher par rapport au budget que je veux y mettre et pas facile à trouver d'occaz apparemment, il est très récent il me semble... Enfin je pense pouvoir faire un effort s'il vaut vraiment le coup.
Par contre j'ai du mal a situer la puissance d'un 5W à lampes, ca donne quoi? Un truc proche d'un 15W à transistor?

n°13251087
corsu@semp​re
Posté le 13-11-2007 à 15:49:19  profilanswer

cela dépend des amplis et de nombreux parametres certains 15w sont plus puissants que d'autres , comme par exemple l'épiphone valve j est plus puissant de tres peu que le champ 600 alors qu'ils font tous les deux 5w , l'épiphone crunch un poil plus du sans doute à son hp de 8" / 6" pour le fender.
5w lampe si a fond ça sonne déja pour embétter les voisin du dessus [:cerveau goret] , moi pour le prix j'hésiterai pas les vibrations si y'en a ça se corrige avec des panneaux isolants  
va faire un tour sur audio fanzine voir si tu trouves pas un valve j d'occas , on sait jamais ;)

Message édité par corsu@sempre le 13-11-2007 à 15:50:09
n°13251114
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-11-2007 à 15:52:08  profilanswer

Le problème c'est qu'à mon avis, un ampli pouvant être poussé suffisament pour avoir un bon son à l'enregistrement en prise directe, c'est incompatible par nature avec des voisins.

Il faudrait un ampli 1W mais ayant un HP de bonne taille, afin de ne pas sonner comme une casserole. Je ne pense pas que ça existe.

A mon avis à moi que j'ai perso (bis) : enregistrement @home -> simulations, via POD ou Toneport.

Il faudrait demander à Draculax, qui enregistre chez lui.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 15:52:08  profilanswer

n°13251229
HFR-woodoo​cry
Posté le 13-11-2007 à 16:02:03  profilanswer

j'ai le GA5 et perso , je trouve que c'est vraiment un trés bon ampli, surtout pour le prix, et le probleme des vibrations , ça se regle en 10 mn :o.... bref, bonne adresse cet ampli !! :)

---------------
n°13251242
HFR-woodoo​cry
Posté le 13-11-2007 à 16:03:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le problème c'est qu'à mon avis, un ampli pouvant être poussé suffisament pour avoir un bon son à l'enregistrement en prise directe, c'est incompatible par nature avec des voisins.

Il faudrait un ampli 1W mais ayant un HP de bonne taille, afin de ne pas sonner comme une casserole. Je ne pense pas que ça existe.

A mon avis à moi que j'ai perso (bis) : enregistrement @home -> simulations, via POD ou Toneport.

je plussoie, toneport j'ai pod aussi, c'est impec pour l'enregistrement sans prise de tete avec un son plus que correct !  :hello:  

---------------
n°13251305
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 13-11-2007 à 16:09:49  profilanswer

Tout d'abord, merci à vous.
Bon je pense que je vais aller tester le champion 600, pour voir ce que ça donne. J'vais voir ce qu'il y'a en occaz chez ces amplis.. à première vue pas grand chose :D
Et pour le GA5 je vais me renseigner sur ces histoires de vibrations et la façon de les régler avant de franchir le pas car c'est vrai que ca semble proche de ce que je souhaite (et pas cher!)
J'vais quand même tacher de comparer ça a un bête transistor voir si ça me conviens pas un peu mieux quand même par rapport au volume sonore auquel je souhaite me limiter.

J'ai déjà enregistré des trucs avec mon AD15VT, pas eu de problèmes avec les voisins mais je sais que je suis "limite limite", et que le son pourrais etre meilleur si je ne le retenait pas autant.
A prioris avec ces ampli 5W ça devrais être de toute facon moins pire pour un résultat sans doute mieux.

Le problème du POD c'est que j'aime pas trop les trucs à tout faire...
J'ai déjà mon set de pédales, et je préfère éviter de m'autoriser des trucs que je ne pourrais pas reproduire en "réel", ou me retrouver à devoir rechercher des réglages équivalents (rien de plus chiant!).
Certes y'a le POD XT... C'est pratique une fois qu'on sait ce qu'on veut utiliser mais dans le cadre de compos j'aime bien bidouiller et ça me semble pas hyper pratique pour ça ;)

Message édité par muzzy91 le 13-11-2007 à 16:30:51
n°13251901
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-11-2007 à 17:04:18  profilanswer

Dites, quelqu'un connaîtrait un nom français qui me permettrait de googliser ça:

http://www.enregistrersous.com/images/203157594120071113165718.jpg

J'aimerai essayer de trouver ça en France, en particulier sur le net, histoire de voir les prix en vigueur... Je vais aussi essayer de passer dans un magasin d'électronique quand j'aurais le temps, mais le type risque de me regarder bizarrement si je lui demande des pine-socquettes. La photo vient de Acme Guitar Works, dont le principal souci est ne proposer que des frais de ports supérieurs à 19.95$, soit 40$ pour 10 malheureux connecteurs, ça fait reuch.

Je voudrais ça pour ma Jag qui, en plus d'une électronique complexe, se paye le luxe de la dispatcher dans 4 cavités distinctes; autrement dit que si ça couille quelque part, j'aimerais autant éviter de devoir *tout (ou presque)* dessouder pour trouver d'où ça peut bien venir... :D  

:jap:

---------------
n°13252124
napalmito
no brain, no pain
Posté le 13-11-2007 à 17:28:18  profilanswer

Le système que tu affiches est peut-être un peu too much, alors que les connecteurs pour circuit imprimé :
http://www.gotronic.fr/catalog/connectique/ci.htm
ça doit pouvoir suffire  :)

edit : il y a aussi les molex et multicontact sur le même site...

Message cité 1 fois
Message édité par napalmito le 13-11-2007 à 17:29:52

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°13252146
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 13-11-2007 à 17:29:45  profilanswer

Je viens de découvrir ça sur audiofanzine :
http://www.gibson.com/robotguitar/ [...] o=training
 :pt1cable:  
:o Pas mal pas mal.. Certes, gadget et c'est à voir a l'usage... Mais le fait de changer d'accordage en appuyant juste sur un bouton, c'est la classe :o

n°13252209
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-11-2007 à 17:37:38  profilanswer

napalmito a écrit :

Le système que tu affiches est peut-être un peu too much, alors que les connecteurs pour circuit imprimé :
http://www.gotronic.fr/catalog/connectique/ci.htm
ça doit pouvoir suffire  :)

edit : il y a aussi les molex et multicontact sur le même site...

Pourquoi too much? C'est un peu vendu pour ça, à la base. :D Et le problème de ceux que tu proposes, c'est qu'ils ne passeront pas par les trous qui relient les cavités. :o

Ceci-dit, je vais investiguer ce site. :jap:

Message édité par Gordon Shumway le 13-11-2007 à 17:38:16

---------------
n°13252228
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-11-2007 à 17:39:04  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Je viens de découvrir ça sur audiofanzine :
http://www.gibson.com/robotguitar/ [...] o=training
 :pt1cable:  
:o Pas mal pas mal.. Certes, gadget et c'est à voir a l'usage... Mais le fait de changer d'accordage en appuyant juste sur un bouton, c'est la classe :o

Ca a deux ans, y a d'autres systèmes similaires, eux ont "juste" étés rachetés par Gibson. :)

---------------
n°13252254
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-11-2007 à 17:40:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

:D

Pour mes "enregistrements", c'est quasi tout le temps simulation, qu'elle soit matérielle via mon V-amp ou logicielle via plug VST.

Reste qu'il m'arrive de faire des prises sur l'ampli avec un sm58 devant, mais c'est tres rare, et toujours à faible volume.

Voilou.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°13252317
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 13-11-2007 à 17:45:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca a deux ans, y a d'autres systèmes similaires, eux ont "juste" étés rachetés par Gibson. :)

Je connaissais un truc comme ça, mais pas directement intégré à la guitare en fait.

n°13252966
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 18:55:30  answer

pourquoi quand je demande à un vendeur dans un magasin d'instru " une guitare de bourrin, le machin qui ferai passer le son de pantera pour du ABBA " ils veulent me refiler du gibson [:beleg] ? avec micro passifs, qui plus est...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2007 à 18:55:53
n°13253143
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-11-2007 à 19:15:16  profilanswer

Alors qu'une Cort type LP en EMG actifs, ça existe et c'est pas (trop) cher.
http://www.thomann.de/fr/cort_evl_z6.htm 719€ :o

Ou qu'une paire d'Invaders c'est 200€ montés :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 13-11-2007 à 19:25:22

---------------
n°13253155
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-11-2007 à 19:16:26  profilanswer

Sachant que de toutes façons, AMHA, le son de Pantera est accessible avec des doubles, n'importe quels doubles, mais une ligne de préamp/effets derrière assez couillue.
Exemple : la simu "Dimebag Darell - I'm broken" du Toneport est pas mal crédible. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 13-11-2007 à 19:18:49

---------------
n°13253455
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-11-2007 à 19:50:45  profilanswer

Quelqu'un a vu la pub pour l'album de Mauss? Ou le clip? On y voit une guitare blanche... C'est mon luthier qui l'a faite. :sol:

---------------
n°13253555
balou182
Posté le 13-11-2007 à 19:58:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Quelqu'un a vu la pub pour l'album de Mauss? Ou le clip? On y voit une guitare blanche... C'est mon luthier qui l'a faite. :sol:

HS/ nouvel album? j'avais vraiment apprecié le premier :)

n°13253609
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-11-2007 à 20:04:19  profilanswer

balou182 a écrit :

HS/ nouvel album? j'avais vraiment apprecié le premier :)

Sûrement, je connais pas. :D

---------------
n°13253834
balou182
Posté le 13-11-2007 à 20:25:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sûrement, je connais pas. :D

:o

edit: cette guitare Gordon?
http://youtube.com/watch?v=tLUnYiam7Ew

Message édité par balou182 le 13-11-2007 à 20:33:07
n°13259285
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 11:48:47  answer

Leg9 a écrit :

Alors qu'une Cort type LP en EMG actifs, ça existe et c'est pas (trop) cher.
http://www.thomann.de/fr/cort_evl_z6.htm 719€ :o

Ou qu'une paire d'Invaders c'est 200€ montés :D.

Leg9 a écrit :

Sachant que de toutes façons, AMHA, le son de Pantera est accessible avec des doubles, n'importe quels doubles, mais une ligne de préamp/effets derrière assez couillue.
Exemple : la simu "Dimebag Darell - I'm broken" du Toneport est pas mal crédible. :o

bah j'ai une épiphone les paul custom, mais c'est les micros de base tout dorés.. ( oué vachement technique comme description :D ) je trouve que c'est pas assez agressif, meme avec le GNX4000 à donf.

me demande si je devrai pas prendre une 7cordes [:klemton]

n°13259571
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 14-11-2007 à 12:21:48  profilanswer

:hello:,

Je pense sérieusement à faire refretter ma petite Epiphone LP qui a maintenant presque 14 ans ... Les frettes tirent vraiment la tronche, à moitié plates, avec des sillons au niveau des cordes [:ddr555] Alors quand il faut bender, c'est plus du tout régulier et j'ai limite de la limaille sur les doigts :D

Bref, ça se chiffre à combien un refrettage complet ? Vous avez de bonnes adresses sur Paris ? ;)

Merci d'avance :D

Message édité par Temperance le 14-11-2007 à 12:21:59
n°13259645
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-11-2007 à 12:33:19  profilanswer

Bonne lutherie, micros/électronique pas top.

-> le changement de micros fera de toi un homme heureux [:dawa], va chercher bonheur.

---------------
n°13259961
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 13:12:25  answer

un emg actif sur un LP, va flloir faire des trous non ? :fouyaya:

n°13260088
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-11-2007 à 13:28:22  profilanswer

Non, tu devrais pouvoir mettre la pile dans la cavité des potards. Par contre, tu ne mélanges pas un micro actif avec un micro passif.

---------------
n°13260125
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 13:33:07  answer

ah merdeuh :fou:

n°13260218
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 13:42:06  answer

n°13260223
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 13:42:47  answer

omfg bis :fouyaya:
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_viper407_blks.htm

ou alors ça
http://www.musik-produktiv.fr/bilder2/10/00/19/100019396xl.jpg [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 13:51:19
n°13260909
korner
Posté le 14-11-2007 à 14:40:22  profilanswer

Je vais chercher ce soir à la poste mon micro Bartolini et mon préamp Aguilar pour la musicman :love:

ça va dépoter normalement :D

http://www.bestbassgear.com/images/pickups/bartolini_mm.jpg

+

http://img3.musiciansfriend.com/dbase/pics/products/regular/4/1/5/392415.jpg

=

http://living.onstable.com/wp-images/nuke.jpg

:D

---------------
galerie photo | thingiverse
n°13261168
Kierk
Posté le 14-11-2007 à 15:01:54  profilanswer

Le préamp s'installe sans modifications ?

n°13261538
korner
Posté le 14-11-2007 à 15:30:58  profilanswer

oui monsieur :)

j'ai deja démonté la boussounette, je peux revenir à la config d'origine avec 6 points de soudure :jap:

Sans aucune modif hardware du genre perçage, creusage et autres joyeusetés :D

Appriori j'aurai un switch pour la selection des medium, mais il restera fixe dans la cavité ;)

---------------
galerie photo | thingiverse
n°13261678
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-11-2007 à 15:42:29  profilanswer

Sinon, en passifs avec un niveau de sortie équivalent++ aux actifs, les Invaders, perso j'en suis ravi pour faire du tonçonnage de tympans :D

---------------
n°13261686
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-11-2007 à 15:43:00  profilanswer

Ah bah ça... les 7 cordes, c'est clairement sympa pour être accordé comme un sauvage.

C'est un Seymour Dimebucker en chevalet, non? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 14-11-2007 à 15:45:45

---------------
n°13261698
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-11-2007 à 15:43:50  profilanswer

Jackson
Forme Stratoïde
Tête inversée

3 bonnes raisons de fermer la fenêtre IE et d'aller se laver les yeux à l'eau de Cologne.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 14-11-2007 à 15:46:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)