| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
HFR-woodoocry | Reprise du message précédent : --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 13:52:23 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Bon en tout cas m'a l'air bien calme aujourd'hui Moi j'ai une petite question, j'aimerais m'acheter un ptit ampli d'occaz, mais un truc vraiment pas cher, que je puisse pousser dans mon petit appart sans géner les voisins, et qui puisse donc me service à enregistrer avec un son décent quelques pistes en le repiquant avec un micro (pas line out, quoi). J'ai toujours un Vox AD15VT en stock qui traine, mais je le trouve trop puissant, je suis obligé de baisser beaucoup le volume et du coup le son repiqué au micro n'est pas aussi bon qu'il pourrait être si j'avais pu le pousser, en bref : mieux vaut un ampli peu puissant qui ait un son convenable quant il est un peu poussé, qu'un ampli moyennement puissant avec un son bof quand il est à un volume extrèmement bas. Dans ce cadre là vous me conseillez quoi? Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 13-11-2007 à 15:04:58 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Hmmm je ne suis pas sur de bien saisir ta reformulation, car j'ai déjà un ampli moyennement puissant qui demande à être poussé, et c'est précisément ce que je ne souhaite pas. Ma question n'est pas "qu'est-ce qu'il vaut mieux?" Mais donc pour être plus correctement énnoncé que tout à l'heure : connaitriez-vous un ampli peu puissant doté d'un HP correct? Par rapport au son et au budget, je pense qu'il vaut mieux dans ce contexte que je trouve un transistor qui soit correct (selon moi mieux vaut un transistor correct qu'un mauvais lampe). Et pour le style : pop/rock, noisy. Message édité par muzzy91 le 13-11-2007 à 15:13:04 |
corsu@sempre | ça http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga5.htm : c'est un tres bon petit ampli pour bosser at home , pour du lampe à ce prix c'est à ne pas dédaigner .
Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 13-11-2007 à 15:28:47 |
Leg9 Fire walk with me |
L'ampli au nom prédestiné, quasiment GAS... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Le problème c'est qu'à mon avis, un ampli pouvant être poussé suffisament pour avoir un bon son à l'enregistrement en prise directe, c'est incompatible par nature avec des voisins.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 15:52:08 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dites, quelqu'un connaîtrait un nom français qui me permettrait de googliser ça:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | Le système que tu affiches est peut-être un peu too much, alors que les connecteurs pour circuit imprimé :
Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 13-11-2007 à 17:29:52 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Je viens de découvrir ça sur audiofanzine :
|
Pourquoi too much? C'est un peu vendu pour ça, à la base. Message édité par Gordon Shumway le 13-11-2007 à 17:38:16 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 18:55:30 ![]() pourquoi quand je demande à un vendeur dans un magasin d'instru " une guitare de bourrin, le machin qui ferai passer le son de pantera pour du ABBA " ils veulent me refiler du gibson Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2007 à 18:55:53 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-11-2007 à 19:25:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Sachant que de toutes façons, AMHA, le son de Pantera est accessible avec des doubles, n'importe quels doubles, mais une ligne de préamp/effets derrière assez couillue.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-11-2007 à 19:18:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
balou182 |
|
balou182 |
edit: cette guitare Gordon? Message édité par balou182 le 13-11-2007 à 20:33:07 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 11:48:47 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 13:12:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 13:33:07 ![]() ah merdeuh |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 13:42:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 13:42:47 ![]() omfg bis
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 13:51:19 |
korner | Je vais chercher ce soir à la poste mon micro Bartolini et mon préamp Aguilar pour la musicman --------------- galerie photo | thingiverse |
Kierk | Le préamp s'installe sans modifications ? |
korner | oui monsieur --------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Ah bah ça... les 7 cordes, c'est clairement sympa pour être accordé comme un sauvage.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-11-2007 à 15:45:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-11-2007 à 15:46:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |