| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 19:49:05 ![]() ![]() |
corsu@sempre |
|
the real moins moins |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | beeeen nan justement |
the real moins moins | et puis ça c'est les taxes de douanes, mais la tva ? |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai une coozine aux US pour quelques mois/semaines encore.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-09-2007 à 21:08:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 21:06:59 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Elle est jeune fille au pair en Californie. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
J'aime bien le concept de la Classic avec le combo 496+500.
Bah en fait je voulais savoir si la différence était vraiment significative.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Oauis, ça fait donc à la louche la Studio à 850€. Plus 23% de taxes/douanes, soit un peu plus de 1000€.
the real moins moins | ha et pour prendre la guitare en cabine, soucis ou pas soucis? housse ou hard case? |
Leg9 Fire walk with me | La V 3 pick-ups, ça donne 540€, soit avec taxes dans les 650€.
Leg9 Fire walk with me |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dire que les syndicats de musiciens américains ont fait pression, menacé de procès, et obtenu des compagnies aériennes du pays l'*obligation* de mettre les guitares et basses (je sais pas pour les autres instruments) dans un endroit non sujet à une variation thermique, si le propriétaire le demande... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real moins moins | gloups. le soucis c'est que si jpeux la prendre un cabine, ça serait moins chiant avec une housse, alors qu'en soute ( |
format_c Plouf plouf ... | Vous avez déjà essayé un looper ? J'ai bien envie de craquer pour l'Akai E2 headrush |
Kierk |
|
format_c Plouf plouf ... | Elles sont 2 fois plus chères. Neuve on trouve l'Akai à 125 eur fdpin, alors que d'occaze, la RC20Xl se négocie à 200 euros fpout, je ne parle même pas du RC50 ou de la Jaman. |
the real moins moins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Il me faut 5240$. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HFR-woodoocry |
|
... Et une machine à revenir en arrière dedans le temps. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Bon, Growlator est de retour à la maison... Message édité par Leg9 le 15-09-2007 à 19:59:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Assemblée et finite.
Justement, celle-là en a, de la peinture. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |