Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°12177772
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2007 à 11:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

maestun a écrit :

Connais pas :o

Pour inverser une image. :D  

balou182 a écrit :

c'est moi, ou la touche du manche est bizarre :??:

Spoiler :

ou accessoirement, je n'ai pas lu le post de gordon? :o

C'est de l'érable moucheté ("birdseye maple", dans la langue de Benny Hill). [:aloy]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 11:58:06  profilanswer

n°12178086
corsu@semp​re
Posté le 21-07-2007 à 12:46:54  profilanswer

de l'érable moucheté sur une guitare bas de gamme , bizar  :pt1cable: bien qu'il soit pas tres beau ce manche
ça ressemble en tous les cas a de l'érable moucheté à moins que sa soit du sapin  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par corsu@sempre le 21-07-2007 à 12:49:11
n°12178104
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2007 à 12:49:04  profilanswer

corsu@sempre a écrit :

de l'érable moucheté sur une guitare bas de gamme , bizar :D

Bas de gamme: non. C'est du milieu de gamme, seule la délocalisation permet de baisser les prix. Et deuxio, l'érable moucheté est loin d'être un bois exotique. :o

---------------
n°12178130
corsu@semp​re
Posté le 21-07-2007 à 12:55:20  profilanswer

tu vas pas m'apprendre les différentes sortes d éssences !! mon oncle est ébéniste et j'ai fabriqué une basse cort sans tête chez lui avec manche érable ( j'ai d'ailleur galéré pour l'avoir )
ma séche copie favino a un manche en érable touche ébene corps épicéa faite par un ami luthier
c'est pas un bois éxotique encore que fautt voir ce que l'on appele éxotique !! vu que ça pousse pas en europe :D !! ,mais ça reste un bois utilisé sur des guitares de qualitées en général .
le moucheté c'est une particularité de certains érables et pas un arbre a part entiere .
si tu ranges dans la catégorie milieu de gamme  une squier , un masterbuid tu le mets ou  :whistle:  , et toutes les autres standard , artist , custom shop , japan , mexique , ecxt ........ :o

Message cité 2 fois
Message édité par corsu@sempre le 21-07-2007 à 13:01:24
n°12178146
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2007 à 13:00:00  profilanswer

corsu@sempre a écrit :

tu vas pas m'apprendre les différentes sortes d éssences !! mon oncle est ébéniste et j'ai fabriqué une basse cort sans tête chez lui avec manche érable ( j'ai d'ailleur galéré pour l'avoir )
ma séche copie favino a un manche en érable touche ébene corp épicéa faite par un ami luthier
c'est pas un bois éxotique encore que fautt voir ce que l'on appele éxotique !! vu que ça pousse pas en europe :D !! mais ça reste un bois utilisé sur des guitares de qualitées en général
 c'est une particularité de certains érables

Vu que la guitare n'y est pas fabriqué, ça tombe bien. Et comme personne n'a encore eût l'idée de transporter du bois, ç'aurait foutu la construction à l'eau.

---------------
n°12178159
corsu@semp​re
Posté le 21-07-2007 à 13:02:32  profilanswer

gordon plus rapide que lucky luke  :pt1cable:  
 ;)

Message édité par corsu@sempre le 21-07-2007 à 13:02:56
n°12178318
maestun
Posté le 21-07-2007 à 13:34:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour inverser une image. :D  

Pas sur MacOS [:eraser17]

n°12178343
benjy86
Posté le 21-07-2007 à 13:39:58  profilanswer

corsu@sempre a écrit :

si tu ranges dans la catégorie milieu de gamme  une squier , un masterbuid tu le mets ou  :whistle:  , et toutes les autres standard , artist , custom shop , japan , mexique , ecxt ........ :o

C'est pas une squier :o
C'est une fender special edition ==> ash lite  :jap:
Et apparement, elle est mieux que les standard mex.

n°12182477
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-07-2007 à 00:17:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et pour Annie Hardy?

Spoiler :

Spoiler :

Non, le nom de ma gratte ne vient pas de là. [:_pluto_] Même si je le prétendrais peut-être par le futur quand on me demandera de raconter une anecdote. [:-lilith-]

ben la gratte, c'est celle de malcolm young :o
non ?

Message édité par Fender le 22-07-2007 à 00:19:16

---------------
we are the dollars and cents
n°12192740
napalmito
no brain, no pain
Posté le 23-07-2007 à 11:33:16  profilanswer

Non celle de Malcom n'a pas de micro manche  :o

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 11:33:16  profilanswer

n°12193234
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-07-2007 à 12:34:01  profilanswer

Bon... week end passionant.

Je me suis mis en tête de monter mes pièces (stop-bar, chevalet, mécaniques) sur ma LP100.

Bien.

Acte I
Je pose tout ça sur la table, tête calée. Vu que les "posts" enfoncés dans le bois sont quand même salement grisaillous/oxydés, je tente de les enlever.
Ca se fait en tirant progressivement, pas de souci, pas d'esquintage de la table, joie.
Je tente d'en placer un nouveau, ah... trop long. [:jofission]
Visiblement les trous d'origine sont moins profonds, peut être du fait de l'épaisseur moindre du corps par rapport à une LP "classique" (la LP100 a plus un corps mélange de Vixen / Goddess).
Bon, pas grave, je passe les anciens au polish, ça leur donne un petit coup de frais, je les remet en place.

Acte II
Je remplace les vis/axes du stop-bar et du chevalet, pas de souci, c'est standard, ça rentre impec.
Au moment de mettre le stop bar, aïe. Ca coince un peu. [:jofusion]
Sur le vieux, il y avait un peu de "jeu" entre le diamère de l'axe et la gorge. Là non, pas sur le nouveau, c'est usiné au micropoilième de couille. Et donc il a fallu forcer un chouïa pour le rentrer. Bon, pas trop, mais il ne tombera plus comme un fruit trop mûr quand j'enlèverais les cordes. Je vais peut être remettre les anciens axes, un peu pourris, mais exercer une contrainte sur le corps comme ça ne me semble pas une excellente idée.

Acte III
Le chevalet lui se met en place sans soucÿ, mais, mais... en examinant les encoches passe-cordes, je me rend compte qu'il faut le retourner, mettre les vis de réglage de l'intonation vers le micro chevalet (avant elles étaient tournées vers le stop-bar). [:minusplus]
Bon... spas la mort, ça sera juste un peu plus chiant pour régler les harmoniques.

Acte IV
Je me lance pour changer les mécaniques. J'enlève d'abord celle que j'avais agressé à la pince multiprises. C'est plutot pas terrible comme mécanique d'origine, ça fera du bien à la pelle d'en changer. Je sors triomphalement une partie, ça rentre pile-poil dans le trou, je prend la mécanique proprement dite pour l'insérer par en dessous... "négatif, y'a du monde dans la boucle". En gros il me manque 2mm de diamètre. Chïeze.
De plus, ce que je craignais va arriver : l'orifice sur la mécanique servant à fixer la petite vis de maintien va tomber à coté du trou existant. Mais genre juste assez loin pour ne pas correspondre tout en étant juste assez près pour ne pas pouvoir faire son trou proprement.  [:ideenoire]

Epilogue
Elle va aller demain chez le guitaragiste ; mon changement de micros va être fait plus tôt que prévu, je lui demanderais de me monter les mécas en même temps, et de me faire le réglage complet manche/harmoniques. [:briseparpaing]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 23-07-2007 à 14:25:04

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12194616
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-07-2007 à 14:56:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon... week end passionant.

Je me suis mis en tête de monter mes pièces (stop-bar, chevalet, mécaniques) sur ma LP100.

Bien.

Acte I
Je pose tout ça sur la table, tête calée. Vu que les "posts" enfoncés dans le bois sont quand même salement grisaillous/oxydés, je tente de les enlever.
Ca se fait en tirant progressivement, pas de souci, pas d'esquintage de la table, joie.
Je tente d'en placer un nouveau, ah... trop long. [:jofission]
Visiblement les trous d'origine sont moins profonds, peut être du fait de l'épaisseur moindre du corps par rapport à une LP "classique" (la LP100 a plus un corps mélange de Vixen / Goddess).
Bon, pas grave, je passe les anciens au polish, ça leur donne un petit coup de frais, je les remet en place.

Acte II
Je remplace les vis/axes du stop-bar et du chevalet, pas de souci, c'est standard, ça rentre impec.
Au moment de mettre le stop bar, aïe. Ca coince un peu. [:jofusion]
Sur le vieux, il y avait un peu de "jeu" entre le diamère de l'axe et la gorge. Là non, pas sur le nouveau, c'est usiné au micropoilième de couille. Et donc il a fallu forcer un chouïa pour le rentrer. Bon, pas trop, mais il ne tombera plus comme un fruit trop mûr quand j'enlèverais les cordes. Je vais peut être remettre les anciens axes, un peu pourris, mais exercer une contrainte sur le corps comme ça ne me semble pas une excellente idée.

Acte III
Le chevalet lui se met en place sans soucÿ, mais, mais... en examinant les encoches passe-cordes, je me rend compte qu'il faut le retourner, mettre les vis de réglage de l'intonation vers le micro chevalet (avant elles étaient tournées vers le stop-bar). [:minusplus]
Bon... spas la mort, ça sera juste un peu plus chiant pour régler les harmoniques.

Acte IV
Je me lance pour changer les mécaniques. J'enlève d'abord celle que j'avais agressé à la pince multiprises. C'est plutot pas terrible comme mécanique d'origine, ça fera du bien à la pelle d'en changer. Je sors triomphalement une partie, ça rentre pile-poil dans le trou, je prend la mécanique proprement dite pour l'insérer par en dessous... "négatif, y'a du monde dans la boucle". En gros il me manque 2mm de diamètre. Chïeze.
De plus, ce que je craignais va arriver : l'orifice sur la mécanique servant à fixer la petite vis de maintien va tomber à coté du trou existant. Mais genre juste assez loin pour ne pas correspondre tout en étant juste assez près pour ne pas pouvoir faire son trou proprement.  [:ideenoire]

Epilogue
Elle va aller demain chez le guitaragiste ; mon changement de micros va être fait plus tôt que prévu, je lui demanderais de me monter les mécas en même temps, et de me faire le réglage complet manche/harmoniques. [:briseparpaing]

Maintenant j'en suis certain. tu as 2 mains gauche. (ou droite, en fonction de.)

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°12194886
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-07-2007 à 15:21:26  profilanswer

DraX a écrit :

Maintenant j'en suis certain. tu as 2 mains gauche. (ou droite, en fonction de.)

Gauches.

Bah là pour le coup, et pourtant dieu sait si je suis le premier à admettre ma pure maladresse :D, je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de mieux.
Je ne suis pas équipé pour repercer proprement une tête de LP sans tout éclater, bois et / ou vernis.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12197694
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-07-2007 à 19:42:47  profilanswer

napalmito a écrit :

Non celle de Malcom n'a pas de micro manche  :o

j'parlais du modèle, oeuf corse  [:cerveau arf]

---------------
we are the dollars and cents
n°12203002
korner
Posté le 24-07-2007 à 11:00:41  profilanswer

Musicman reçue chez mon batteur,

j'y vais ce midi, encore 1h30 d'attente :fou:  :fou:  :fou:  :o  

[:ubik75]

---------------
galerie photo | thingiverse
n°12203089
maestun
Posté le 24-07-2007 à 11:10:24  profilanswer

Zou, je c/c mon feedback autour de la Squier Hello Kitty, laissé sur g.com :o

Ayé, reçu ma mienne !
Commandée chez Woodbrass en solde à 190 €, reçue en moins de 48h, avec suivi par texto : service impeccable !

Guitare reçue dans un carton avec une photo de pisseuse déguisée en pounke dessus, des slogans style "write songs", "live your dreams, jeune dinde", etc. La classe [:dawa]  

Niveau réglages, c'est nickel : l'action est basse, les harmoniques OK, les spaghettis sont ptet trop cuits mais c'est pas grave, j'aime bien :o

Finition : pas mal du tout ! OK OK, il y a un petit noeud dans le bois du manche, les vis du pickguard sont pas ultra-droites, mais c'est très correct pour le prix. Les frettes ne font pas de steak haché avec mes doigts, zéro espace entre le manche et le corps, les cavités sont blindées, enfin bref, c'est propre sans être maniaco, quoi.

Manche : j'adore. Je ne connaissais ce genre de manche, mais je suis conquis ! Assez épais, profil en C je dirais, frettes très fines (alors ça c'est top, je ne connaissais pas), et surtout, sensation de bois "brut", c'est très agréable. Et pis la tête seventies, c'est claaasse.

On joue à vide : ah ben forcément, on sent bien qu'on est pas sur une gratte en acajou  [:osweat] Le corps est en agathis ( ~bois de cagette recontistitué à grands coups de super-glu), bref, c'est assez "frêle", pas bien costaud...

On branche : OK, alors là c'est clair, on est dans le crade, mais attention hein, du crade qu'il est chouette. L'unique micro a un niveau de sortie plutôt élevé, tient relativement bien les grosses satus, mais n'est pas vraiment du genre précis-pointu-sharp. On oublie le métal tout sec. Pour du gros crunch qui bave, façon White Stripes, c'est impec' : tant mieux, c'est ce que je cherchais : un bon gros son dégueulasse avec du poil autour ! Le clean est pas mal du tout non plus, on est bien dans des sons à la Fender avec des aigus qui pètent, y'a même un poil de twangue en insistant un peu :D  

Enfin voilà, je suis ravi, à ce prix, et à mon sens, cette gratte est une très bonne affaire. Je l'ai achetée sur un coup de tête, et je suis loin d'être déçu :)

n°12203239
FRACTAL
Posté le 24-07-2007 à 11:23:37  profilanswer

une ptite photo ?

n°12203252
maestun
Posté le 24-07-2007 à 11:24:42  profilanswer

J'en ai posté une il y a 1 ou 2 pages ;)
EDIT : http://www.enregistrersous.com/images/144817720720070721095932.jpg

Message édité par maestun le 24-07-2007 à 11:26:21
n°12203540
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-07-2007 à 11:52:06  profilanswer

Bon, alors pour le changements de micros de ma LP100, que je dépose ce soir :o, je me suis donc arrêté sur le Seymour Duncan SH8 Invader, le gros truc pas finaud en chevalet (un peu plus subtil en manche, mais pas trop).
http://fr.audiofanzine.com/produit [...] vader.html

Des avis, idées géniales, commentaires?

(laché vo comz [:negueu])

Message édité par Leg9 le 24-07-2007 à 11:52:39

---------------
n°12203656
maestun
Posté le 24-07-2007 à 12:00:33  profilanswer

C'est pas un poil extrême un SH8 ? :o (quoique, ça dépend de ce que tu veux jouer)

n°12203709
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-07-2007 à 12:05:45  profilanswer

C'est pour en faire une petite growlmachine, accordage one step down .
Pour les sons clairs et les trucs moins brutasses, j'ai la Danelectro.

Comme le SH8 a l'air bien chargé en basses, ça compenserait un peu la légereté du corps.

---------------
n°12203967
DraX
Posté le 24-07-2007 à 12:39:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est pour en faire une petite growlmachine, accordage one step down .
Pour les sons clairs et les trucs moins brutasses, j'ai la Danelectro.

Comme le SH8 a l'air bien chargé en basses, ça compenserait un peu la légereté du corps.

Moi je dis que si tu veux un son qui pete, tu colles un sh-10 à la place.

na.

---------------
n°12204632
miracle
Posté le 24-07-2007 à 13:59:59  profilanswer

J'étais tranquillement sur le net en train de chercher une variax d'occaz.
Avec plusieurs fenêtres ouvertes.
Je sais pas comment j'en suis arriver à faire un achat complètement impulsif d'un specimen d'une espèce en voie de "disparition".
De plus... Je n'avais pas encore de blonde vintage à la maison.  :whistle:  

http://img3.musiciansfriend.com/dbase/pics/products/3/0/8/276308.jpg

J'ai 4 heures pour trouver quoi dire à la copine(blonde pas vintage)...  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par miracle le 24-07-2007 à 14:00:28
n°12204683
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-07-2007 à 14:03:18  profilanswer

DraX a écrit :

na.

Ah?
Merde, je viens d'aller écouter pleins de samples sur le site de seymour (qu'au passage je trouve super bien fait de ce point de vue :o), le SH-2, le SH-6, le SH-8 donc, le SH-13 [:jofission], le SH-12... mais pas le SH-10. :D

D'ailleurs, en passant, le SH-6 version neck est super chantant en clair je trouve... [:wam]

---------------
n°12204704
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-07-2007 à 14:04:59  profilanswer

miracle a écrit :

Je sais pas comment j'en suis arriver à faire un achat complètement impulsif d'un specimen d'une espèce en voie de "disparition".
http://img3.musiciansfriend.com/db [...] 276308.jpg

Autant je ne l'aimais pas trop au début, autant plus je la vois plus je la trouve désirable :o

miracle a écrit :

[:haha][:hahaguy]

Message édité par Leg9 le 24-07-2007 à 14:10:26

---------------
n°12204761
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-07-2007 à 14:09:07  profilanswer

DraX a écrit :

na.

Ah visiblement son registre c'est pas mal l'aigu ; le "tone chart" SD le donne en B/M/T à 4/4/8.
Le SH-6, que je trouve un peu trop criard est à 5/8/9.
Le SH-8 donne plus dans le lourd à 7/8/4.

Alors bien sûr c'est trés vaguement indicatif leur machin, mais je trouve que ça donne quand même une idée de l'"orientation" sonore du bousin. Et d'après ça, le SH-10 ça n'est pas trop ce que je cherche pour du gros PM sur pantera ou machine head.
(et non, le dimebucker, je ne peux pas, c'est physique :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 24-07-2007 à 14:10:55

---------------
n°12205003
DraX
Posté le 24-07-2007 à 14:29:33  profilanswer

miracle a écrit :

J'étais tranquillement sur le net en train de chercher une variax d'occaz.
Avec plusieurs fenêtres ouvertes.

http://img3.musiciansfriend.com/db [...] 276308.jpg

Excellent! :D

Tu l'achetes ou? tu vas dire quoi à ta femme? combien tu la payes? tu vas mettre quoi comme micro pour remplacer le double d'origine? :D

Message cité 2 fois
Message édité par DraX le 24-07-2007 à 14:32:49

---------------
n°12205030
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-07-2007 à 14:31:24  profilanswer

DraX a écrit :

tu va dire quoi à ta femme?

Ca on ne sait pas, mais par contre on sait ce que sa femme va lui dire :D...  

...[:toad666]

---------------
n°12205034
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 24-07-2007 à 14:31:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah?

D'ailleurs, en passant, le SH-6 version neck est super chantant en clair je trouve... [:wam]

j'ai le SH6 en chevalet, c'est juste le bon compromis entre le crunch et la grosse disto je trouve,splitté il est super funky

Message édité par gaetan7 le 24-07-2007 à 14:31:57
n°12205035
DraX
Posté le 24-07-2007 à 14:31:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah visiblement son registre c'est pas mal l'aigu ; le "tone chart" SD le donne en B/M/T à 4/4/8.
Le SH-6, que je trouve un peu trop criard est à 5/8/9.
Le SH-8 donne plus dans le lourd à 7/8/4.

Alors bien sûr c'est trés vaguement indicatif leur machin, mais je trouve que ça donne quand même une idée de l'"orientation" sonore du bousin. Et d'après ça, le SH-10 ça n'est pas trop ce que je cherche pour du gros PM sur pantera ou machine head.
(et non, le dimebucker, je ne peux pas, c'est physique :D)

Bah écoute, j'ai un sh-10 en bridge sur ma fly (je l'avais sur ma lp avant), et franchement, il pete ça race, autant pour les disto crunch que pour les gros gros sons. les harmoniques fusent, y'a du grain dans l'aigu, c'est certain, mais y'a aussi des basses, et justement pas trop.

je ne connais pas le sh-8, je ne peux donc pas me prononcer dessus.

---------------
n°12205057
DraX
Posté le 24-07-2007 à 14:33:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca on ne sait pas, mais par contre on sait ce que sa femme va lui dire :D...  

...[:toad666]

Je connais bien le specimen, je suis certain que mirakle va trouver un truc. ;)

---------------
n°12205067
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-07-2007 à 14:34:19  profilanswer

DraX a écrit :

Bah écoute, j'ai un sh-10 en bridge sur ma fly (je l'avais sur ma lp avant), et franchement, il pete ça race, autant pour les disto crunch que pour les gros gros sons. les harmoniques fusent, y'a du grain dans l'aigu, c'est certain, mais y'a aussi des basses, et justement pas trop.

je ne connais pas le sh-8, je ne peux donc pas me prononcer dessus.

Tu... tu... tu... as viré le 500T????

---------------
n°12205082
DraX
Posté le 24-07-2007 à 14:35:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu... tu... tu... as viré le 500T????

Ouais! je l'ai mis dans ma Lp qui sonne ça race maintenant.

Note que je peux rechanger tout ça qd je le désire, je sais faire une soudure moi monsieur. :D

Message cité 1 fois
Message édité par DraX le 24-07-2007 à 14:36:07

---------------
n°12205099
miracle
Posté le 24-07-2007 à 14:37:03  profilanswer

DraX a écrit :

Excellent! :D

Tu l'achetes ou? tu vas dire quoi à ta femme? combien tu la payes? tu vas mettre quoi comme micro pour remplacer le double d'origine? :D

chez Thomann, des fleurs, 148, et non, je ne mettrai pas de sh-10.  :D

n°12205125
DraX
Posté le 24-07-2007 à 14:38:42  profilanswer

miracle a écrit :

chez Thomann, des fleurs, 148, et non, je ne mettrai pas de sh-10.  :D

Un sh-4? Ou bien un paf gibson?

ça le ferait bien un paf gibson la dessus je pense.

Un paf gibson.

Paf.

Gibson.

Spoiler :

PAF GIBSON§

---------------
n°12205129
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-07-2007 à 14:39:04  profilanswer

DraX a écrit :

Ouais! je l'ai mis dans ma Lp qui sonne ça race maintenant.

Ah, ok, j'ai eu peur. :D
Donc l'Epiphone LP birdseye [:huit] a un 500T en chevalet maintenant... humm... donne la moi, je le veux [:dakans]

DraX a écrit :

Note que je peux rechanger tout ça qd je le désire, je sais faire une soudure moi monsieur. :D

Bah et moi je ne sais pas, je n'ai pas le matériel et n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre.
Je dois vraiment être trop trop con, ahlala ma bonne dame, ces gens qui n'ont pas la connaissance infuse, c'est dingue quand même. [:spamafote]

---------------
n°12205132
DraX
Posté le 24-07-2007 à 14:39:18  profilanswer

Et la plaque tu la changes qd pour une plaque de tele thinline? :D

---------------
n°12205146
DraX
Posté le 24-07-2007 à 14:40:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah, ok, j'ai eu peur. :D
Donc l'Epiphone LP birdseye [:huit] a un 500T en chevalet maintenant... humm... donne la moi, je le veux [:dakans]

Leg9 a écrit :

Bah et moi je ne sais pas, je n'ai pas le matériel et n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre.
Je dois vraiment être trop trop con, ahlala ma bonne dame, ces gens qui n'ont pas la connaissance infuse, c'est dingue quand même. [:spamafote]

Te braque pas loulou, c'était juste pour te titiller un peu. ;)

---------------
n°12205203
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-07-2007 à 14:43:26  profilanswer

DraX a écrit :

Te braque pas loulou, c'était juste pour te titiller un peu. ;)

Je sais, et justement, je n'aime pas que l'on me titille [:dakans]
Oui, même à femme je l'interdit... [:dakans]

---------------
n°12205274
miracle
Posté le 24-07-2007 à 14:48:50  profilanswer

DraX a écrit :

Un sh-4? Ou bien un paf gibson?

ça le ferait bien un paf gibson la dessus je pense.

Un paf gibson.

Paf.

Gibson.

Spoiler :

PAF GIBSON§

Ouai. Ca parle plus déjà. La gratte a l'air de se modder pas mal...
Avec 2 fralins... Mais j'peux mettre deux pafs si il faut...  :D  
http://chiefbeefband.com/john/guitarra/SQ51/sq51-14.JPG

J'aime bien la plaque en fait. Ptêtre la découper un peu en haut. Me demande.  :??:  

Plein de bonnes idées ici:
http://www.instituteofnoise.com/sq [...] hichpage=1

n°12205516
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 24-07-2007 à 15:07:45  profilanswer

miracle a écrit :

J'aime bien la plaque en fait. Ptêtre la découper un peu en haut. Me demande.  :??:  

J'y ai pensé tout de suite quand j'ai vu que tu l'achetais : "il va rapprocher le pickguard de celui d'une telestrat :D"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)