| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Pour inverser une image.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 11:58:06 ![]() ![]() |
corsu@sempre | de l'érable moucheté sur une guitare bas de gamme , bizar Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 21-07-2007 à 12:49:11 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
corsu@sempre | tu vas pas m'apprendre les différentes sortes d éssences !! mon oncle est ébéniste et j'ai fabriqué une basse cort sans tête chez lui avec manche érable ( j'ai d'ailleur galéré pour l'avoir )
Message cité 2 fois Message édité par corsu@sempre le 21-07-2007 à 13:01:24 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Vu que la guitare n'y est pas fabriqué, ça tombe bien. Et comme personne n'a encore eût l'idée de transporter du bois, ç'aurait foutu la construction à l'eau. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
corsu@sempre | gordon plus rapide que lucky luke Message édité par corsu@sempre le 21-07-2007 à 13:02:56 |
maestun |
benjy86 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-07-2007 à 00:19:16 --------------- we are the dollars and cents |
napalmito no brain, no pain | Non celle de Malcom n'a pas de micro manche --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 11:33:16 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Bon... week end passionant.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 23-07-2007 à 14:25:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Gauches.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
korner | Musicman reçue chez mon batteur,
--------------- galerie photo | thingiverse |
FRACTAL | une ptite photo ? |
maestun | J'en ai posté une il y a 1 ou 2 pages Message édité par maestun le 24-07-2007 à 11:26:21 |
Leg9 Fire walk with me | Bon, alors pour le changements de micros de ma LP100, que je dépose ce soir Message édité par Leg9 le 24-07-2007 à 11:52:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
maestun | C'est pas un poil extrême un SH8 ? |
Leg9 Fire walk with me | C'est pour en faire une petite growlmachine, accordage one step down .
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
miracle | J'étais tranquillement sur le net en train de chercher une variax d'occaz.
Message cité 2 fois Message édité par miracle le 24-07-2007 à 14:00:28 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah?
Leg9 Fire walk with me |
Autant je ne l'aimais pas trop au début, autant plus je la vois plus je la trouve désirable
Message édité par Leg9 le 24-07-2007 à 14:10:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah visiblement son registre c'est pas mal l'aigu ; le "tone chart" SD le donne en B/M/T à 4/4/8.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-07-2007 à 14:10:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 24-07-2007 à 14:32:49 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Ca on ne sait pas, mais par contre on sait ce que sa femme va lui dire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
j'ai le SH6 en chevalet, c'est juste le bon compromis entre le crunch et la grosse disto je trouve,splitté il est super funky Message édité par gaetan7 le 24-07-2007 à 14:31:57 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 24-07-2007 à 14:36:07 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
miracle |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah, ok, j'ai eu peur.
Bah et moi je ne sais pas, je n'ai pas le matériel et n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre.
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et la plaque tu la changes qd pour une plaque de tele thinline? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Je sais, et justement, je n'aime pas que l'on me titille --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
miracle |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |