| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 16:53:08 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
un très bon spot --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
coxi9 |
Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 20-07-2007 à 17:06:37 |
Toi, tu veux écrire une chanson sur ton expérience de dirty sanchez... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | huhu,
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 17:20:47 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et t'as pas encore fait un saut chez G&L --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | ouais, on m'a proposé des échange avec des belles pourtant --------------- galerie photo | thingiverse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Au dela de ce qu'elle raconte, de surcroit. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 20-07-2007 à 21:53:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 20-07-2007 à 21:57:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tension, c'est pareil pour droitier/gaucher. Pickguard, non (il est collé). Mais le chevalet, c'est ce qui rend impossible de gauchériser une folk de droitier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Il faudrait aussi changer le sillet Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-07-2007 à 22:03:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Distovei le 20-07-2007 à 22:55:16 |
Possible/probable que le chevalet ait été modifié. Vu que, contrairement aux électriques, il n'est pas réglable, il est compensé d'office; si tu le retournes, ça doit pas être très juste au delà de la 5ème case (peut-être même avant).
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 20-07-2007 à 23:24:12 |
the real moins moins |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Leg9 Fire walk with me |
L'intérêt du pickguard transparent c'est de pouvoir mettre n'importe quoi dessous au gré des envies.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
benjy86 | bon faut bien se lancer un jour...
|
Les mex comptent de bonnes petites guitares, mais je préfère la Lite Ash. Par contre, en commande à distance, c'est prendre le risque d'un grain mismatch (doit bien y avoir un terme français mais là, au réveil, je trouve pas Message édité par Gordon Shumway le 21-07-2007 à 08:21:18 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
maestun | Pareil que Gordon, je choisirais la Lite Ash, c'est une super gratte.
|
maestun |
benjy86 | j'pense la prendre en noire |
balou182 |
|
Pour inverser une image.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |