| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
maestun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 13:39:32 ![]() ![]() |
korner |
FRACTAL | le manche il est en carbone sur ces grattes ?
|
maestun |
|
Leg9 Fire walk with me | La Parker Fly, il n'y a vraiment que le modèle de base, tout carbone, qui me rend curieux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 15:32:22 ![]() ![]() |
corsu@sempre |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je parlais pas de ce modèle ci, mais de celui avec le manche carbone, testé au musikmesse cette année
|
maestun |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 03-07-2007 à 16:32:59 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Après diverses expérimentations photoshoppesques, j'ai décrété que je voulais ma Jag avec une tête inversée.
Message édité par Gordon Shumway le 03-07-2007 à 17:16:37 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL | allez acheter une airline si vous voulez du flashy ! |
the real moins moins |
|
Pas spécialement; regarde les têtes en 3x3 genre LP: les trois cordes les plus aiguës ne sont pas plus difficiles à accorder que les autres. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
corsu@sempre |
Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 03-07-2007 à 19:03:12 |
Rattrapage aux branches détectaÿd: tu parlais du modèle, et le modèle est léger, corps inclus. Et, accessoirement, la P44 n'a pas de manche en carbone, mais en érable. Message édité par Gordon Shumway le 03-07-2007 à 19:03:27 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ptain pas reuch les revrend guitars ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
the real moins moins |
FRACTAL | d'attendre pour avoir le double
|
tg94 |
--------------- "Arrêt sur images" vous manque ? Lisez http://www.acrimed.org |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pas forcément, elle peut tapper dans une guitare classique d'étude, on en trouve à ce tarif qui sont correct, mais sans plus. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Tiens, je me pose la question : c'est quoi cette Les Paul?
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-07-2007 à 12:32:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | on dirait le model Bob Marley sans le dessin sur le corps --------------- galerie photo | thingiverse |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Elle fait peut-être partie de la "série" Guitar of The Week? (ou of the Month, je sais plus J'avais lu un topic sur le sujet sur G.com, Gibson sortirait un nouveau modèle en édition limitée chaque semaine (ou mois, donc)... J'ai pas trop suivi l'affaire, mais c'est p'tet une piste edit : http://www.gibson.com/en-us/Divisi [...] he%20Week/ Message édité par Dragoda le 04-07-2007 à 12:45:49 |
Leg9 Fire walk with me | Bah oui je crois avoir bien regardé sur le site de Gibson, c'est pour cela que je m'interroge --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | http://www.guitarcenter.com/shop/p [...] rc=4WBZ4DS
|
Leg9 Fire walk with me | Yaisse Message édité par Leg9 le 04-07-2007 à 15:07:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | J'aurais encore une question (oui, c'est pas cher en cette saison, promo sur les questions Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-07-2007 à 15:28:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-07-2007 à 15:32:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |