| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 10:12:53 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La touche rosewood des Rickenbacker avec un vernis de 3mm d'épaisseur, je m'en remettrais jamais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et le sunburst, c'est vraiment dégueulasse. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pilou92 | Oh ben dites-donc je connaissais pas les Sheraton en mini-hum : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le sunburst est évidemment réservé aux personnes dotées d'un goût exquis, ce qui n'est pas donné à tout le monde, j'en ai bien conscience --------------- Eponyme |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
AuldPuck | La 335 c'est en cherry évidemment |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au début, je me disais que je finirai par choper une Epiphone (335, 339 ou Sheraton), mais j'ai l'impression que c'est tellement la lotterie pour tomber sur un bon ou mauvais instrument de la même série que ça m'a gonflé d'avance --------------- Eponyme |
AuldPuck |
Le premier modèle reçu : - pickguard abimé genre coup de tournevis dessus Franchement honteux pour un "haut de gamme" chez Epiphone. Du coup, retour à l'envoyeur, et je l'ai recommandée ailleurs (car hors stock là où je l'avais prise) et là parfaitement nickelle. Donc, je comprends ta réserve et ton sentiment de loterie. Message édité par AuldPuck le 15-01-2026 à 11:32:16 |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 11:29:23 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La Sheraton est en mini-HB (et avec le cordier en deux parties), ou en micros NY. C'est dans les années 70 qu'Epi a transformé le modèle en 335-bis, avec un TOM et des HB (la seule vraie différence était le manche en érable multicouche).
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 15-01-2026 à 11:45:48 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | on sait plus où on habite --------------- we are the dollars and cents |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : ça joue. Dommage qu'il y ait ce gros naze de Sheeran. Message édité par brown paper bag le 15-01-2026 à 15:27:10 --------------- Eponyme |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça choque tous ces noms ensemble --------------- we are the dollars and cents |
tri-x | bn_a_lunettes t'as une liste de ce qui te reste en matos guitare basse avec les prix ? |
bn_a_lunettes |
https://docs.google.com/presentatio [...] c885d_2_25 si un mdocrate passe par là et me demande de virer, c'est sans soucis Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 15-01-2026 à 18:15:16 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock |
zemops |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, j'attends mon Ibanez JSM10EM TTB, je suis assez impatient --------------- Eponyme |
nasdak |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même esthétiquement, elles sont très cools, leur pédales.
--------------- Eponyme |
bn_a_lunettes |
imarune |
|
zemops |
Pour moi l'action est parfaite et cela tient bien l'accord (mais j'ai pas vraiment utilisé le tremolo). Mais il y a un bien un mec du magasin qui a réglé la guitare avant de me l'envoyer. Tu as les cordes en 9-42 ? edit: c'était quoi exactement le pb de ton sillet d'origine ? Message cité 1 fois Message édité par zemops le 19-01-2026 à 12:04:06 |
imarune |
|
zemops | OK pour les cordes - il me semble qu'elles sont à 9-42 par défaut. Bon j'avais déjà ça sur ma Charvel donc j'y suis bien habitué. |
imarune | Eh oui, c'est pour ça que j'ai remplacé le bloc trem d'origine de la player 2 par ça:
Message édité par imarune le 19-01-2026 à 17:50:35 |
gzii court-circuit | En tout cas sur les vidéos ça semble bien sonner. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vous voulez vous mettre au skètbôrde? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fadi3z Carbon-based lifeform |
panchopa le lama de Lima | Il aurait dû la vendre 1015 euros --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |