| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 16:05:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Collision Devices - Snack Series
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les Faded, c'est comme les Highway 1 chez Fender: c'est souvent sur-côté à la revente parce que ça se relique plus vite, ce que beaucoup d'acheteurs apprécient. Les séries classiques/normales ne profitent pas de ça, et donc paradoxalement perdent plus de valeur. Restent les séries limités et les modèles spécifiques qui eux aussi profitent d'une sur-évaluation... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zemops |
|
Scrypt |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 13:03:17 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Le trussrod je le règle deux fois par an, au changement de saison. |
tri-x | Ma femme m’a acheté une petite gratte électrique squier, la corde de sol frise dès qu’on la joue, peut importe la case ou la hauteur du pontet. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Une photo du réglage des pontets pour le fun? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
tri-x | Une frette trop haute, c’est sur que c’est pas ça. |
fadi3z Carbon-based lifeform | Ah bah si c'est sûr alors --------------- FOOL |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gzii court-circuit | Si c’était le sillet, ça ne friserait pas en frettant. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Sinon c’est qu’on gratte trop fort --------------- we are the dollars and cents |
pilou92 | Et pis de toute façon les cordes de sol c'est que des salopes. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pire que les tables. c'est pour dire.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
FRACTAL |
Ah ba tiens une vidéo sur le sujet https://youtu.be/2gh4Nw8h9Hc?si=MNaByoKhPbvdYfx0 |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 31-12-2025 à 09:57:04 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Faut vraiment avoir une toute petite bite pour y arriver. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
pilou92 | Alors qu'avec une basse, la corde de sol ne fait pas chier je trouve. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | J’ai pas de Gibson, donc elle ne me fait pas trop chier non plus. Message édité par gzii le 31-12-2025 à 12:30:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
imarune |
Message édité par imarune le 31-12-2025 à 20:31:49 |
pilou92 | Sans compter qu'une guitare non fréttée en microtonale ne peut pas être juste. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit |
|
Et d'autant plus qu'une guitare acoustique fretless sans corde de do ne peut produire de ré 7 mineur dans une gamme polyphonique en mode locrien celtique si la tension de la corde de fa est inférieure à la quinte à l'unisson si jouée sur un phaser analogue avec un schéma en bucket brigade avec une diode de clipping en 60Hz ou plus. Désolé de rappeler ce que tout le monde sait déjà, mais il y a peut-être de nouveaux arrivants depuis Noël.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock | Bonéné le topix --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |