| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tri-x | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 12-01-2026 à 19:58:34 |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 19:54:50 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
tri-x | Ca vient direct de chez Fender, j'hésite parce que tout le reste est top.
|
pilou92 | Comment ça ça vient direct de chez Fender? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
tri-x |
bn_a_lunettes |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Moi je me ferais pas chier, même sur une neuve nickel, dans 2 ans ça sera comme ça. Le vernis fendille toujours à cet endroit --------------- www.novemberguitars.com |
fadi3z Carbon-based lifeform | Pareil, sur une petite guitare de ce prix, si elle est cool à jouer, je me ferais pas chier non plus --------------- FOOL |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 09:08:14 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
pilou92 | ils ont pas des artisans-cartonniers ultra-qualifiés aux States ?
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
fadi3z Carbon-based lifeform |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
fadi3z Carbon-based lifeform | C'est pas un coup à se foutre des échardes dans l'avant bras cette table? --------------- FOOL |
tri-x |
|
bn_a_lunettes |
tri-x |
bn_a_lunettes |
fadi3z Carbon-based lifeform | Après la surprise de venir chercher les fractal et compagnie sur leur terrain, Fender lance maintenant son DAW
Message édité par fadi3z le 13-01-2026 à 22:50:29 --------------- FOOL |
nasdak |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si je voulais m'acheter une demi caisse hollow body montée en filets plats pour jouer du Jassss, du Bluesss et un peu de rockab', avec 2 humbuckers, double cut, pas de vibrato bigbsy (je fais une croix sur cet engin démoniaque), avec un bon rapport qualité/prix dans la moyenne gamme (aux alentours de 500-700€), vous me conseilleriez quoi ?
--------------- Eponyme |
nasdak |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 14-01-2026 à 14:45:29 --------------- Eponyme |
bn_a_lunettes |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pas mal de gens critiquent la touche en "resinator" (c'est du faux bois ? De la résine ?) qui donne l'impression de jouer sur du plastique et la qualité des micros, soit qu'ils sonnent lisses et sans personnalité, soit qu'ils sont un peu trop axés sur les mediums. Tu la vends à quel prix, par curiosité ? Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 14-01-2026 à 20:56:23 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas mal de gens c'est des cons. Les guitaristes (et beaucoup de musiciens de façon générale) refusent le modernisme pour leurs instruments, alors que franchement, resinator/ebonol/richlite/etc., pulpe de bois + résine, c'est costaud et ça sonne bien. Très proche de l'ébène au toucher. Plus facile à fabriquer et moins cher que le bois, plus écolo en théorie, je suis certain que pour la majorité des joueurs la différence au toucher est faible voire nulle. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 15-01-2026 à 09:43:58 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pilou92 |
bn_a_lunettes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'façon, je pense que je vais jeter mon dévolu sur une Ibanez JSM10EM.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |