| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 15:03:06 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | 2026 c'est glucose --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Bisous les gros, les vieux et les beaux. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tri-x | Bon problème résolu avec la guitare, ma femme l'a ramené au magasin (j'aime pas les stratocaster).
|
fadi3z Carbon-based lifeform | https://www.facebook.com/guitaresboissieres
--------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeform |
panchopa le lama de Lima | Il en a fait pour neogeoganatic --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fadi3z Carbon-based lifeform | Ah merde je savais pas. Bordel ce mec souille tout ce qu'il touche. --------------- FOOL |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 18:56:31 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
bartille | Joyeux anniversaire Pilou |
spellcaster |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Vous savez que le meilleur magasin de France a baissé le rideau ce matin ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
archergrincheux | Salut topic Message édité par archergrincheux le 10-01-2026 à 10:42:35 |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
FRACTAL |
Tu perds un peu le côté "facile" si c'est pour s'y mettre et perdre 20 min en réglages a chaque fois. Perso je conseillerai plutôt un truc basique a modélisation de 10w genre yam thr ou tu peux brancher et pas forcément te prendre la tête. Pour la gratte, si on est seul face a l'occaz c'est compliqué , peut être voir du côté des marques bon rapport qualité /prix et polyvalentes (jet, cort, yam, ) si on veut pas racheter du matos rapidement. Et si logique court terme "pour voir" par contre les occaz "pack débutant" de débutants qui ont testé 3 mois et revendent c'est peut être un truc a voir ?
On peut "s'amuser" déjà pas mal sans techniques et bachotage long , tout n'est pas du niveau soliste a la metallica (tu cites nirvana)
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 10-01-2026 à 09:36:26 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Il était bien ton magasin, c'est les acheteurs qui sont cons --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AuldPuck |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Il me reste des petits nux comme ça --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nasdak |
|
nasdak | #jesuisGASHOP |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 10-01-2026 à 10:31:34 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
archergrincheux |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Dans ce cas le spark auquel tu pensais me semble très bien, tu peux élargir au Yamaha thr, les Nux aussi (ce que propose BN je crois) --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
minggg |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nasdak |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il faut chauffer l'ampli en lui faisant des petits bisous avant de lui enfiler ton gros jack. --------------- Eponyme |
minggg | |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
archergrincheux |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Vive les SS, donc.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
spellcaster |
|
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 12-01-2026 à 19:58:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |