| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Le plus gros/vieux.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 12:02:01 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Midi 2, du coup.
Message édité par DraX le 19-12-2025 à 12:03:28 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
fadi3z Carbon-based lifeform | Le bruit reste constant peu importe le volume du master aussi --------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeform | Bon en fait le bruit vient quand je branche une pédale dans la boucle, même si je l'enclenche pas, ça le fait avec toutes les pédales que j'ai testé. J'ai essayé de patcher la boucle et je n'ai pas de bruit. C'est vraiment la présence d'une pédale qui génère ce bruit, même si celle-ci est éteinte. Lampe de la boucle morte ça se peut? Message cité 1 fois Message édité par fadi3z le 22-12-2025 à 16:08:03 --------------- FOOL |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 22-12-2025 à 16:13:15 |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 16:56:58 ![]() ![]() |
nasdak |
|
gzii court-circuit | Ah tant mieux tout va bien. |
fadi3z Carbon-based lifeform |
panchopa le lama de Lima | Pas mal ce bois pour les planches apéritif fromage/saucisson --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas sympa de parler de moi comme ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-12-2025 à 14:47:12 --------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
panchopa le lama de Lima | Bon timing, cette année il y aura encore des pédales sous le sapin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est le gremlin électrique! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes |
nasdak | Elles sont maléfiques ces pédales |
gus84 Old school gamer | Ce matin y'avait une petite BOSS NS-1X sous le sapin. --------------- Gus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Une EHX Bender Royale, une enceinte Fender FR12 et un Arturia AstroLab --------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit | J’aimerais bien essayer une Fender FR12 un jour, voir si en montant le cut ça ressemble à un cab de guitare. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Il reste brothers AM et mood MkII si y’a des amateurs --------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 26-12-2025 à 15:13:45 |
bn_a_lunettes |
des mex, tu en a des palettes entières entre 5 et 600€ sur LBC et tout ça avant négo (attention, je ne dis pas qu'une US sera mieux, juste qu'elle se revendra plus facilement, quand tu te rendras compte que c'est comme ta charvel en moins bien, et que c'est une bonne SG qu'il te faut) Message édité par bn_a_lunettes le 27-12-2025 à 15:08:13 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
fadi3z Carbon-based lifeform | t'as des strat USA pour moins cher Message édité par fadi3z le 27-12-2025 à 15:53:05 --------------- FOOL |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |