| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 15:20:20 ![]() ![]() |
tri-x |
|
minggg | J'ai trouvé ça en made in plus près de chez nous : https://www.tornademspickups.com/pr [...] s-special/ Après aucune idée de ce que ça vaut. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je réfléchis à changer les micros sur ma basse MTD Kingston Z6 fretless parce que je trouve qu'elle a un son trop creusé dans les médiums, même avec le micro cordier en solo et en bidouillant le préamp à 3 bandes. --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il ressemble au Nordstrand, en plus cher. Et qui, pour le coup, est mon micro préféré sur une Mustang. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fadi3z Carbon-based lifeform |
Message cité 1 fois Message édité par fadi3z le 25-11-2025 à 10:33:37 --------------- FOOL |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 11:45:30 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le générique qui reste une après midi dans la tête --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pas de propale pour ma sg vintage ? --------------- we are the dollars and cents |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca va vraiment être du custom, alors, ils ne proposent même pas d'option 6 cordes sur leur site --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un bon conseil, je n'y aurais pas pensé.
--------------- Eponyme |
gzii court-circuit | Ils sonnent bien quand même quand il n’y a pas de problème (je n’en ai pas eu pour le moment), et sont aussi à un prix très compétitif.
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Joyo BA 30, c'est minuscule et ça fonctionne bien à volume de chambre. Et c'est pas cher. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
travize |
|
travize | Finalement je me suis pris le spark 2 |
nasdak |
gus84 Old school gamer |
fadi3z Carbon-based lifeform | Si elle est moisie j'aurai gagné une paire de emg et une chouette deco --------------- FOOL |
spellcaster | j'ai profité du bf pour prendre un sonicake ampcube
|
imarune | Beau décalage |
c'est rien ça, tu desserre le manche une bonne claque et tu resserre --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Biloute HFR since 1998 |
Biloute HFR since 1998 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |