| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 13:24:06 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- FOOL |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
--------------- FOOL |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 13:54:35 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je viens parler guitare sans micro --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gzii court-circuit | Si tu veux un truc en auto tu peux utiliser un métronome je pense, mis à la moitié du tempo et tu le laisses faire les 2 et 4.
|
tri-x | Y a des utilisateurs de Suno sur le topic ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gzii court-circuit | Ah oui, mais en général le kick lui c’est sur les 1 et 3, c’est la caisse claire sur 2 et 4.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 05-12-2025 à 17:23:57 |
petermonster |
Télécharge walk band et utilise la boîte à rythme. Tu mets le kick où tu veux sur la mesure. Tu as plusieurs kit donc plusieurs sons de kick (et autres) possible |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nasdak |
Message édité par nasdak le 06-12-2025 à 20:16:49 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Tu aura peut-être plus de réponses que le topic du matos hi-fi vintage Message édité par MossieurPropre le 07-12-2025 à 08:38:02 --------------- www.novemberguitars.com |
nasdak |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | « Connaît » oui, cette marque a déjà pas mal d’années pourquoi ? --------------- we are the dollars and cents |
nasdak | Je vais peut-être récupérer la lignée complète. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ?? comment ça ?
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
panchopa le lama de Lima | C'est quoi, le dessous d'une pédale ? Ça sert à quoi d'être réversible ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nasdak |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nasdak |
--------------- FOOL |
nasdak |
|
nasdak |
nasdak | C'est ce que je me dis Mais edith : elles ont l'air vraiment cool ces pédales ! Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 12-12-2025 à 11:23:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |