| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 09:00:17 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit |
|
imarune |
Message édité par imarune le 19-11-2025 à 09:40:35 |
gzii court-circuit | Oui je ne pense que c’est assez simple pour ne pas poser de souci.
Message édité par gzii le 19-11-2025 à 09:40:34 |
_Druss_ | Pardonné mon language, oui vibrato, mais au final c'est déjà "trop à réfléchir" pour moi bien entendu.
|
nasdak |
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 19-11-2025 à 11:22:12 |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 19-11-2025 à 15:21:44 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
j'aime bien, même si elle serait mieux en blanc Message édité par bn_a_lunettes le 19-11-2025 à 15:23:46 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 15:23:18 ![]() ![]() |
imarune | Effectivement, celui qui l'a renvoyée l'avait bien réglée |
pilou92 | sympa la photo à l'échelle 1
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Mais par contre c'est quoi cette table ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
imarune | Non, du WIP |
yoli | Craquage de ces derniers jours :
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 21-11-2025 à 05:45:55 --------------- Ω Quand même |
pilou92 | C'est bô !!! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
padchance | Petite question alimentation pedalboard
|
_Druss_ |
|
panchopa le lama de Lima | De mémoire, grand auditorium est très illogiquement plus petit qu'une auditorium --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Vicporc |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gzii court-circuit |
|
padchance | J'ai quand même prix le truc sur batterie, pour 45€ au pire ça finira en dépannage si besoin |
gzii court-circuit | Ou à la déchetterie
|
tri-x | Question aux utilisateurs de guitar pro, y a moyen d'utiliser des sons améliorés/plus réaliste comme dans musicscore ?
|
FRACTAL |
Ouais il fait choisir adlib pour les drivers midi |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tr`s bon choix. RAS sur les mécas, et le micro est très bien comme il est, sauf si tu cherches un son précis. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
minggg | Non je reste sur mon idée de mustang pour le moment mais merci pour la proposition. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |