| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 18:33:10 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform | Les volumes sont très progressifs et avec le mode 5W tu peux jouer à bas volume avec un bon son --------------- FOOL |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
https://www.thomann.fr/blackstar_ht_5r_mkiii_combo.htm (combo)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
minggg | Merci pour les retours.
Message cité 1 fois Message édité par minggg le 08-11-2025 à 17:27:25 |
bzhyoyo | Bon, il arrive quand en magasin le supro airwave que j'aille le tester, merde, ça commence à faire long là. |
bzhyoyo | Sinon, par souci d'expérimentation scientifique, j'ai acheté Monty's Montypresso, une crème censée foncer la touche du manche :
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
bzhyoyo | Les quoi ? |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 21:36:29 ![]() ![]() |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
fadi3z Carbon-based lifeform | Moi avec mes touches ébène: --------------- FOOL |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Biloute HFR since 1998 | Et dire que le plus bel ébène est absolument pas noir..... --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai souvenir d'un film, 28cm D'Ébène, le personnage principal était noir noir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Biloute HFR since 1998 | Moi je veux bien une touche ébène toute noire ..... Si c'est sur une Valley Arts Custom Pro ^^ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour la basse fretless, la touche ébène est un classique indémodable, voire le top, bien qu'il y ait des substituts qui fassent très bien le boulot, qu'il s'agisse d'autres bois très denses et résistants ou de matières synthétiques.
--------------- Eponyme |
nasdak |
Mais le plus important c'est le cab, ne l'oublie pas Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 10-11-2025 à 14:16:56 |
fadi3z Carbon-based lifeform |
minggg |
|
klemo Kirkenstock | Laule qui est cette personne ?
--------------- I usually only break the G-string |
--------------- FOOL |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'aime bien la nouvelle EHX, la Atomic Cluster, même si je ne sais absolument pas à quoi elle pourrait me servir... Par contre, j'attendrai une version stéréo, là en mono c'est un peu gâché.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Scrypt | Eko a l'air de monter en gamme pour concurrencer les Jets et autres HB "deluxe"
|
Scrypt |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 12-11-2025 à 17:31:51 |
travize | Le magasin de guitare centre Dublin n'a quasi plus que des jet et leur autre marque orientée métal. |
nasdak | Denmark street |
travize |
|
nasdak | Je m'amuse bien avec mon echorec, desfois tu tombes sur le réglage qui va bien ! |
Phildunphy BOOM !! |
J ai eu sur une Godin, rien a dire, c était très agréable et c est certainement plus stable que le bois. C est pas un choix moins disant, y a des bois très cheap si c est juste pour cocher la case sur une liste de spec. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
--------------- FOOL |
Scrypt | j'en sais rien mais on retrouve la même touche sur leurs grattes à 200 balles et quelques "eko WPC + resin"
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 14-11-2025 à 09:52:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |