| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 23:04:01 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
the real moins moins | pour le "rayer", ou pour que le vernis accroche?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
the real moins moins |
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 00:22:37 ![]() ![]() |
the real moins moins |
|
the real moins moins |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca veut dire quoi "DIY" ? edit : mmh .. Do It Yourself j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 27-03-2007 à 01:17:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'avais trouvé tout seul --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 05:36:17 ![]() |
Pas gagné de trouver les diods au germanium si facilement... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, bon, ça va arrête!!!
Message édité par Leg9 le 27-03-2007 à 11:15:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stupidduck |
les OA95 sonnent d'enfer c'est un bon magasin, et pas trop cher Message édité par stupidduck le 27-03-2007 à 14:10:45 |
miracle |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
C'est plus trop le cas, visiblement (ce sont toujours des entrées de gamme, hein, c'est juste que l'amalgame avec "guitare de bas niveau" est assez infaisable, maintenant). Le truc qui rebute un peu, c'est la finesse du vernis: j'ai vu la photo d'une H1 jouée depuis quelques mois (avec, certes, du concert et de la répétition à foison et sans ménagement), et elle semblait avoir été jouée depuis 10 ans. Maintenant, pour le reste, j'ai pas vraiment d'écho négatif, même les micros semblent être à la hauteur; et au pire, ça se change plus tard.
Ca, j'en sais trop rien, mais vu le nombre de personne sur des forums qui sont à la recherche de diodes NOS... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins |
|
the real moins moins |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dans un circuit électronique de base, ça ne changera rien d'employer l'un ou l'autre, pour faire de l'image ou du son, là, par contre... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-03-2007 à 00:16:37 |
Enfin parallelement j'ai l'impression que le monde de la musique est un peu a part Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 28-03-2007 à 00:19:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins |
the real moins moins |