| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 18:10:30 ![]() ![]() |
Scrypt | déjà fait sur les classic vibes avec leur manche collant ...
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Scrypt |
|
bzhyoyo |
bzhyoyo | Si pour étancher votre GAS, vous ne savez pas quoi acheter, voilà une idée :
|
Scrypt |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Scrypt |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il est où Phil Collins? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 10:27:42 ![]() ![]() |
bzhyoyo |
|
gus84 Old school gamer | BOSS CE-2 à pas cher:
--------------- Gus |
Je remets ça, du coup.
Et je rappelle que la guitare de Leg, c'est celle-là, et que y a que la 12 cordes qu'il joue avec les mains. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 04-07-2025 à 11:38:40 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Scrypt |
bzhyoyo |
|
gzii court-circuit |
|
Scrypt |
|
C'était quand même le cas au début (et encore les débutants aujourd'hui), parce que c'était intuitif. Les bassistes des années 50 jouaient beaucoup de la country, rock de l'époque, ou du jazz/blues, soit souvent des walking bass relativement simples, avec des sons plus fats, moins percussifs... (*insérer image du grand-père Simpson "c'était la mode à l'époque" ) Après, ils se sont emparé de l'instrument et complexifié leurs mélodies, le jeu au pouce ne suffisait plus (sauf pour Monk Montgomery).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 07-07-2025 à 14:37:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Scrypt |
|
Scrypt | En parlant de jouer au pouce |
Du bois, du bois... Pas forcément. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fadi3z Carbon-based lifeform |
nasdak | Elle penche |
fadi3z Carbon-based lifeform | C'est plus chiant à jouer que dans mon souvenir, mon gros bide la fait pencher en avant c'est casse couilles, sauf si je la porte un peu haute --------------- FOOL |
Scrypt | j'aime bien les V pour jouer en position classique justement
|
adrienniort | Hé les gars, j'ai envie d'un clone Klon, vous avez une bonne réf ? Je me tâte entre ceriatone ou ryra... Ou autre... |
--------------- Eponyme |
louyseiz |
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Tu m'étonnes qu'elle est restée 25 ans en magasin, elle est hideuse --------------- FOOL |
fred_div91 |
|
En plus il dit qu'il a déménagé à Tours, répondant à la question "t'as Bitoun à combien de kilomètres de Tours?": zéro. Petit kiki, ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Biloute HFR since 1998 | Nope j'ai pas encore fait d'annonce ^^ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gus84 Old school gamer | C'est cette gratte où même la touche est rouge, c'est ça ? --------------- Gus |
Biloute HFR since 1998 | Yep ! Full rouge... mais c'est un verni translucide (touche et manche) pas une peinture ! La touche est légèrement bird eyes
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 12-07-2025 à 08:43:46 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Petite question sans arrière-pensée: si tu as besoin de liquidités rapidement, la blanche ne serait pas plus rapide/facile à vendre? J'aime bien la rouge, mais j'ai l'impression qu'elle fait plus "marché de niche", même si les modèles sont les mêmes... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |