| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 09:01:22 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform | Je crois qu'il a déjà vendu la blanche --------------- FOOL |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve ça plutôt classe la touche rouge, mais le pickguard métallique et le rouge brillant du corps, c'est beurk.
--------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 12-07-2025 à 10:20:38 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Clairement, si je devais en acheter une des 2, je prendrais la rouge perso.
--------------- www.novemberguitars.com |
Scrypt | les nouvelles stingray palladino
Message édité par Scrypt le 12-07-2025 à 13:25:49 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer | J'ai cassé le topic ou vous êtes tous parti en vacances ? --------------- Gus |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 23:40:25 ![]() ![]() |
bzhyoyo | "Mais non, Jeff, t'es pas tout seul." |
fadi3z Carbon-based lifeform | Jazz III max grip ou Gator grip, fin de l'histoire --------------- FOOL |
kao98 ... | Jazz III XL pour moi --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
bzhyoyo |
Vicporc | Je fais des griffes au couteau / cutter sur mes tortex pour le grip, ça fonctionne pas mal |
bzhyoyo | C'est vrai, donc à chacun de voir ce qui lui convient le mieux. |
J'ai plein de picks... mais je joue sans. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
panchopa le lama de Lima | Moi je joue avec ça, ça accroche bien mais je casse beaucoup de cordes, allez savoir pourquoi. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bzhyoyo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’arrive pas à trouver les picks de the edge n’empêche --------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tu le mets dans une salle avec Rick Rubin et t'as à peu près les 3/4 des trucs intéressants qui ont été fait depuis mi/fin 80 --------------- we are the dollars and cents |
gus84 Old school gamer | le mec a même produit le dernier Gojira ! --------------- Gus |
Leg9 Fire walk with me |
Yep. Message édité par Leg9 le 22-07-2025 à 14:15:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nasdak |
fred_div91 | Ouais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | wat ?
--------------- we are the dollars and cents |
fred_div91 |
|
TrakT Do nothing. |
J'ai besoin de fric --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Laptop? Il y a une AUX IN sur le Cube Street.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un Boss BA330 pourrait même être mieux, si tu n'as besoin que d'amplification... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |