| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 09:54:37 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ho tone c'est le seul truc qui a du sens --------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
klemo Kirkenstock | moi je dis comme automne --------------- I usually only break the G-string |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
fadi3z Carbon-based lifeform | Je pense que ça se prononce hotoné et ça veut sûrement dire un truc en japonais --------------- FOOL |
klemo Kirkenstock | nouvel exercice de prononciation : Behringer
--------------- I usually only break the G-string |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
pilou92 | Automne --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 12:35:19 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Scrypt |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
B. Ringer, c'est de la famille de C. Ringer des Rita Mitsouko? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
burbleee |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai tout faux et je le sais, ma prononciation du nom est un mélange linguistique sans queue ni tête : bérinedjeur --------------- Eponyme |
boisse Well...fuck | Vous auriez des retours sur la gamme taylor nylon? 314 ce-n et 214 ce-n en particulier?
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Marcel Pitou |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Manche collé sur les MX --------------- www.novemberguitars.com |
pilou92 |
Je ne te ferais pas cette faveur. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | C'est pas juste un zéro de trop sur l'annonce ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
fadi3z Carbon-based lifeform | Faut quand même avoir un putain de grain pour foutre 15k dans cette merde --------------- FOOL |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La nouvelle pédale de Bass Synth chez MXR a l'air bien cool Message édité par brown paper bag le 02-07-2025 à 06:03:45 --------------- Eponyme |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 02-07-2025 à 19:24:01 |
Je valide. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
imarune | Ça ne nique pas le vernis? J'ai nettoyé avec de l'essence F après avoir posté ici, mais ça n'est pas suffisant. |
imarune | Étonnamment efficace! C'est doux comme une peau de bébé maintenant |
kao98 ... | On m'avait conseiller de la laine d'acier .000 pour "traiter" un manche / une touche en hérable collante Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 03-07-2025 à 17:52:46 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |