| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 17:31:36 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Scrypt |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Scrypt |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-06-2025 à 19:43:59 |
fadi3z Carbon-based lifeform | Une astuce pour boucher proprement un trou de potard sur une gratte (sans pickguard bien sûr)? --------------- FOOL |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Marcel Pitou |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 21:52:55 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform | Bon je vais y foutre un bout de gaffer noir ça fera l'affaire --------------- FOOL |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu mets un sticker Hello Kitty, comme ça t'auras une guitare Hello Kitty collector --------------- Eponyme |
https://www.paracord.fr/vis-chicago [...] OLEALw_wcB
avec la tête fendue à l'intérieur de la cavité Message édité par bn_a_lunettes le 29-06-2025 à 10:29:59 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 29-06-2025 à 10:34:11 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et on n'y voit que tchi, c'est comme si le trou avait disparu. Là y en a même plusieurs, je vous laisse chercher.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bzhyoyo | Un pickguard de jazzmaster blank, ça passerait sur une jaguar ? |
Non.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bzhyoyo | Ah ok. Après une petite recherche, ça existe aussi pour les jaguars : Message édité par bzhyoyo le 29-06-2025 à 13:50:38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Eponyme |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ma tele frankenstein a évidemment un kill switch à bouton poussoir --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | l'idéal c'est le bouton poussoir à ressort à deux bornes seulement : ouvert en temps normal et fermé quand tu appuies, à installer entre les deux fils qui vont au jack. https://www.thomann.fr/planet_waves [...] 6rEALw_wcB https://fr.fender.com/products/prof [...] ?_s=_s-c-u Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-06-2025 à 15:42:43 --------------- we are the dollars and cents |
--------------- Eponyme |
J'ai ça, c'est rigolo (mais je m'en sers rarement). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Scrypt | quelqu'un saurait me dire si les basses classic vibe de l'époque chinoise (jusque 2010 je crois) avaient le manche collant/vernis à l'arrière ? |
spellcaster | vous avez vu passer le sonicake pocket master? Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 30-06-2025 à 14:15:49 |
Oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fadi3z Carbon-based lifeform | Le noctua et le verr fluo transparent sont bien cools aussi --------------- FOOL |
spellcaster |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | hotone qui sort une reverb à 299€, ça y est ils prennent leurs aises Message édité par Fender le 01-07-2025 à 09:44:03 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |