| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
fadi3z Carbon-based lifeform | Reprise du message précédent : --------------- FOOL |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 16:05:04 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | C'est ça qu'il veut: https://www.gasstationguitars.com/p [...] lacid-blue Ça vient d'outre manche mais mon petit doigt me dit que y'aura pas de douane
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 17-04-2025 à 16:17:47 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
imarune |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'était juste pour la culture G de Spellcaster. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nasdak |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nasdak |
|
minggg |
Non mais j'étais à 1000/1500 depuis le début hein. Et je sais que je veux un télé de préférence made in japan parce que bon les ricains en ce moment ça va aller. Une touche en érable et pas une forme de manche trop bizarre. J'essaie de regarder un bois "normal" pour le corps aussi. C'est pas non plus des exigences de fou mais je pars quand même dans tous les sens la. Des tokai j'en trouve quand même sur reverb autour de 1000/1200 euros neuves ça me semble un bon deal comme la FNG à 1200 balles chez Thomann. Et je ne veux pas forcément une bleue même ci celle posté plus haut était vraiment belle, j'aime bien les couleurs pastel plutôt que les gros rouges qui tachent ou les nuances de couleurs bois. Message édité par minggg le 17-04-2025 à 17:30:55 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 17:33:17 ![]() ![]() |
nasdak |
Les indonésiens fabriquent beaucoup de guitares, je suis persuadé qu'il y a des arrangements avec certains fabricants... Genre je te fais ta sous-marque avec un bon QC, et tu me baisses les marges sur ta marque premium auprès de mes fournisseurs. La zone Asie du sud-est fait pas mal d'échanges de bons procédés de ce genre. Par exemple, le plus grand distributeur sur Singapour s'appelle Swee Lee, et ils ont des boutiques ici, en Chine, en Malaisie, aux Philippines, au Vietnam, à Brunei... et en Indonésie. La maison-mère, c'est BandLab, à qui appartiennent aussi Harmony et Heritage (en guitares), Teisco (en effets), Mono (en accessoires), NME et Guitar Magazine et Uncut (en presse), Guitar.com (en site web)... Je suis sûr que ça favorise des deals. Les grosses usines indonésiennes, et par extension les grosses boutiques locales, doivent se faire du beurre comme ça, et toute l'Asie du sud-est vient se ravitailler chez eux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Phildunphy BOOM !! |
|
90Ha l'usine Cort (Kortec)Indonésie, c'est lanplus grosse du monde, environ 60% des guitares du marché ens sortent (et 20% depuis les usines coréennes et chinoises de kortec) mais Tokai a son usine chone perso --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
spellcaster |
|
burbleee |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Une Squier Mini? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bzhyoyo | Pour une télé, ça, ça m'irait très bien sans le relic dégueu. De la simplicité parce que c'est l'esprit de la telecaster et un putain de bigsby sinon ça sert à quoi d'avoir du twang, je vous le demande ?
|
yacelulo Wish you were here | Pour moi la Tele ce serait plutôt ça : https://www.thomann.fr/fender_ltd_r [...] _hr_ab.htm
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gzii court-circuit |
|
C est pas très gauchiasse, ça.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par DraX le 18-04-2025 à 13:28:43 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nasdak |
yacelulo Wish you were here |
https://www.thomann.fr/squier_sonic [...] violet.htm --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
https://revelcustompickups.com/reve [...] the-six-t/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yacelulo Wish you were here |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ce matin j'ai testé chatgpt pour me proposer une gratte, quelques critères, en remplacement de ma yam 611 h.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |