| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : Le mec qui passe a peu près c'est Julien Bitoun Message cité 2 fois Message édité par klemo le 15-04-2025 à 12:59:26 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 12:58:29 ![]() ![]() |
louyseiz | J'ai gagné un concours chez Thomann, faut que je choisisse un kit de gratte a monter...
|
klemo Kirkenstock | L'explorer 84 quelle question --------------- I usually only break the G-string |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 15-04-2025 à 13:35:14 --------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://www.chasebliss.eu/brothers-am
--------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 15:58:36 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Perloïd ça te ruine la vibe metal en 2-2 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
C'est 1000€ trop cher sur mon échelle de valeur de sale pôvre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah putain comme je ne peux pas... (le gars est bien, hein, mais son élocution, je ne peux pas)
Oh, j'avais saisi le sarcasme, je plussoyais juste sur le Valérie Vomito Message édité par Leg9 le 15-04-2025 à 16:30:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 15-04-2025 à 19:46:45 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bzhyoyo | si on parle que matos, j'aime bien ce que fait palf.fr (on y retrouve souvent le Bitoun d'ailleurs). Problème : ça donne envie d'acheter plein de pédales. |
nasdak | Elle roxe la dernière de mon pote rodolphe ! Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 15-04-2025 à 19:52:27 |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
nasdak |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
spellcaster | https://fr.fender.com/products/gold [...] 2311317791
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 16-04-2025 à 15:29:31 |
nasdak |
bzhyoyo | Je comprendrais jamais la décision de foutre un bigsby sur une jazzmaster alors que le vibrato d'origine est super. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et surtout une jazzmaster sans les micros jazzmaster. EN plus est est D2GEULASSE
fadi3z Carbon-based lifeform |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Je ne déteste pas la Télé, à voir si avec un pg noir ce ne serait pas mieux.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
panchopa le lama de Lima | 1500 balles le prix normal d'une mexicaine --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
minggg | Non maintenant c'est 1100 pour une telecaster mexicaine |
spellcaster |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Dites, je vends ma yam vf611(pas beaucoup de succès), j'aimerais revenir vers une strat de base. Faut taper dans quels modèles Squier aujourd'hui pour avoir quelque chose de correct? Pour 500-600 balles si possible.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
fadi3z Carbon-based lifeform | 500-600 balles si je dois acheter une strat je prends du MIJ d'occaz genre fender ou tokai --------------- FOOL |
nasdak |
Par contre tele tokai jap, c'est plus que 500 je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |