| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 16:17:45 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ok --------------- Eponyme |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-04-2025 à 16:48:58 --------------- Eponyme |
spellcaster | A ce propos j'ai croisé une cort Starlite, stratoide, |
--------------- Eponyme |
Phildunphy BOOM !! |
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 17:53:50 ![]() ![]() |
nasdak | Je révise un clone de roland space echo, le lem ec-20, ça fait des ambiances bien cool ! |
gzii court-circuit | Pour Bax c’est étrange que ce soit de la poche des clients.
|
fred_div91 |
C'est top Message édité par fred_div91 le 04-04-2025 à 20:12:28 |
fadi3z Carbon-based lifeform |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tiens, est-ce que tu sais quelles marques ferait une Flying V abordable, de nos jours? Il y avait Tokai en cheap, y a encore quelques années... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fadi3z Carbon-based lifeform | Toujours tokai --------------- FOOL |
bzhyoyo | GAS du jour chez Woodbrass. Pas eu le temps encore de la tester avec mon matos, on verra ça dans la semaine qui vient. Je m'attends pas à tout maîtriser tout de suite de toute façon, mais si avec ça, j'arrive pas à obtenir les trucs qui me plaisent, le problème ne viendra probablement pas du matos mais du bonhomme. Message édité par bzhyoyo le 05-04-2025 à 19:42:07 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
nasdak |
panchopa le lama de Lima | En ce moment je joue du Eric Satie à la guitare classique, je vieillis c'est ouf. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bzhyoyo | Ceci n'est pas une pipe, enfin, un ampli, enfin, vous avez la ref.
Message édité par bzhyoyo le 06-04-2025 à 10:24:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bzhyoyo | Je m'ajoute au club. J'ai déjà parlé de la jazzmaster Troy Von Leeuwen qui me fait des choses, et y'a cette firebird qui me donne envie d'aller faire un tour en mag pour la voir en vrai :
Message édité par bzhyoyo le 06-04-2025 à 10:43:11 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai une question un peu inhabituelle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fred_div91 |
|
klemo Kirkenstock | en vrai en tortoise ca passe :
a me fait un peu penser au mélange de me-sper de la pochette de Load Message cité 2 fois Message édité par klemo le 07-04-2025 à 16:22:05 --------------- I usually only break the G-string |
fred_div91 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Ça c'est charmant https://fr.fender.com/products/limi [...] t-metallic
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Sur du glossy, oui. Mais sur du matte...
Oui, le blanc/parchment passe; mais même si ça reste un combo classique, ça marche moins bien avec du matte/satin, je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 07-04-2025 à 17:30:22 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est ni noir ni matte. Hors-sujet. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |