| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 11:01:11 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est un diapason ultra court en plus ? on dirait presque une mini guitare --------------- we are the dollars and cents |
klemo Kirkenstock | padchance --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | sinon, je suis de plus en plus fan du basic 112, là ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nasdak | Moi j'ai le super bass 100w qui est parti en oscillation a volume 8, bordel je suis sourd |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 17:33:40 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform | Bordel si je venais pas de changer de caisse ça serait déjà chez moi ça --------------- FOOL |
gus84 Old school gamer | Une BOSS IR-2 à 85€ sur le bon coin:
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 03-04-2025 à 21:51:44 --------------- Gus |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
nasdak |
|
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Bax-Music en faillite, plein de clients avec des commandes non honorées qui l'ont dans le uc.
Leg9 Fire walk with me |
Nope.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | une réduc inutilisable --------------- we are the dollars and cents |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Leg9 Fire walk with me |
Sans Dec' ??? oO
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Dingue. https://www.bax-shop.fr/promo --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
fadi3z Carbon-based lifeform | Très bien cette fermeture, c'était un vrai pousse au gas cette enseigne. --------------- FOOL |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pareil pour GAK, un autre concurrent (UK) de Thomann.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nasdak | Les promos gas shop ça fait mal aux concurrents |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bn est en train d'éliminer la concurrence Message édité par brown paper bag le 04-04-2025 à 16:13:41 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah écoute, je ne pensais pas que tu stockais ce genre de matos. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-04-2025 à 16:17:39 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |