| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
C'est ni noir ni matte. Hors-sujet. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 17:29:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai trouvé ça: pas forcément à mon goût, mais ça sort de l'ordinaire.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
C'est ta photo qui est sombre. CFM c'est ça:
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 07-04-2025 à 17:41:34 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | c'est le gold qui va faire la différence. et la touche en maple du coup. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les dorures, c'est sur le noir que ça va le mieux.
Mais j'ai en tête que ça marche parce que le corps est glossy, façon piano... Mais sur ta photo, ça marche pas mal aussi en fait. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 07-04-2025 à 18:01:30 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai utilisé le fender mod shop, si tu veux faire joujou. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 18:02:09 ![]() ![]() |
spellcaster | un joli perloid cream ça fait le job je pense
|
fred_div91 | J'avais fait ça avec ma fille ...
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fadi3z Carbon-based lifeform | évitez les guitares mattes, peu importe la marque, ça se finit toujours avec des spots brillants dégueu un peu partout
--------------- FOOL |
nasdak | Tu mattes les taches sur ta guitare mate |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
T'essaye de nous dire que le matte, c'est un échec? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un bon mat, c'est quand c'est Le Blanc. --------------- we are the dollars and cents |
louyseiz |
Non, c'est Passi quand il zappe. Et il est noir. CQFD.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
klemo Kirkenstock |
je zappe et je matte https://www.youtube.com/watch?v=HRLmmnzbQHE Message édité par klemo le 09-04-2025 à 10:18:13 --------------- I usually only break the G-string |
L'inculture musicale, mais tais-toi donc! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
louyseiz | Interview de Jordan Ruddess par Rick Beato <3 :
|
spellcaster | https://www.musik-produktiv.fr/frie [...] -head.html
|
fred_div91 |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
spellcaster |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 11-04-2025 à 12:45:37 --------------- www.novemberguitars.com |
klemo Kirkenstock |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Peut-être qu’il y a eu un changement de câblage chez EMG à un moment ?
--------------- www.novemberguitars.com |
klemo Kirkenstock |
fadi3z Carbon-based lifeform | Putain c'est marrant mais en moins d'un an j'ai eu 5 guitares qui merdaient sur le micro manche --------------- FOOL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |