| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent : --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 19:57:53 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pas plus tard que cette semaine, je disais à un collègue, "tiens, c'est marrant, y'a une strat rory, une strat mccready, mais dans la série des strat défoncées, ils ont jamais fait la strat frusciante" Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-11-2024 à 00:59:19 --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Alors qu'en vrai, la seule reissue qui compte annoncée par Fender ces derniers jours, c'est la nouvelle Squier Hello Kitty.
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 02-11-2024 à 05:47:19 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hoiniel | A quand la version custom shop avec l’étui en tweed rose ! |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | https://reverb.com/item/85523083-20 [...] ric-guitar
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fred_div91 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Dans la hello kitty je dirais que le mieux, c’est gigbag ! --------------- we are the dollars and cents |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Les guitares roses c’est la vie.
--------------- www.novemberguitars.com |
Scrypt Tout blanc tout moche © | kécécé ce truc ??
|
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 20:39:20 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 | Une pelle de chez Epi avec juste un piezzo + preamp.... --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
spellcaster |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Josh s'est enfin fendu d'une d'une vraie review sur la pédale JHS dont il est le plus fier, la Colour Box.
Message édité par brown paper bag le 03-11-2024 à 08:26:24 --------------- Eponyme |
TrakT Do nothing. |
Pour un premier clip c'est l'essentiel --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fred_div91 |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
500$ (US), comême. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | 480€, disponible en boutique à 120 mètres de chez moi. J'hésite, limite en investissement. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- FOOL |
nasdak | Cool ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
burbleee |
|
pilou92 |
FRACTAL |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
FRACTAL |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pilou92 | Vous pouvez vous l'offrir gratuitement ici : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
parlais de le emily --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- FOOL |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
FRACTAL |
|
burbleee |
|
no3 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |