| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 17:03:00 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
no3 |
|
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 09-11-2024 à 00:34:19 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 09-11-2024 à 01:05:02 |
no3 |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | 71 Fuzz Pedals, 1 Riff
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hey vous avez vu?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 14:41:24 ![]() ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Et en vert bouteille, c'est un truc de fou.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | En blanc aussi. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 12-11-2024 à 15:50:34 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | https://www.fender.com/en-AU/effect [...] 57000.html https://www.gearnews.com/fender-hel [...] tar-pedal/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et le T-shirt. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
burbleee |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fadi3z Carbon-based lifeform | Très sympa la pédale blanche, on dirait presque un gâteau --------------- FOOL |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
fred_div91 |
|
spellcaster | elle est classe cette hamer...
|
pilou92 | C'est une photo de Guitare Village on dirait. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bzhyoyo | Faut que j'arrête de m'enfiler les vidéos de cette chaine les unes à la suite des autres, c'est pas bon pour mon GAS. Message édité par bzhyoyo le 16-11-2024 à 15:58:29 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
spellcaster |
|
|
fred_div91 | T'achètes toutes les grattes de la région ? Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 16-11-2024 à 21:40:54 |
|
gus84 Old school gamer | J'ai acheté une carte son Universal Audio Apollo twin X. (ça parle de guitare après Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 16-11-2024 à 23:36:51 --------------- Gus |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
pilou92 |
Le prix est tout doux en plus --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gus84 Old school gamer | Avant de dire ça, essayez en une !
--------------- Gus |
nasdak | Ce qui est génial avec la modélisation c'est que le nouveau modèle enterre toujours le précédent et reproduit parfaitement l'ampli cloné "Une fois connecté sur l’entrée Instrument en face avant, la technologie Unison peut également émuler l’impédance d’entrée des amplis guitare et basse Fender, Marshall, Ampeg, Eden, ENGL et Fuchs — et même de célèbres effets guitare, comme le delay KORG SDD-3000. C’est primordial si l’on veut reproduire les signatures sonores de ces équipements uniques. " Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 17-11-2024 à 15:43:18 |
fadi3z Carbon-based lifeform |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |