| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 10:34:55 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le mec s'appelle Fender et toi t'as une PRS, pas sûr qu'il soit de meilleur conseil pour ton cas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Phildunphy BOOM !! |
En tout cas j ai eu des Harley benton a blocage montee sur une gratte que j' avais achete d occaze, c était bien pourri. |
gzii court-circuit | Les hipshots (grip lock ?) j’en avais eu pour une petite fortune en les commandant il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-05-2026 à 15:05:08 |
Grumms Aimé de tous | J'ai mis des Guyker sur certaines de mes guitares, elles sont très bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit | Ah, on verra, c’est ce que j’ai sur les deux 10:15…
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rob Scallon a tourné une vidéo sur le Pedal Steel, chez un instrumentiste (Doc Brown) qui connaît bien la bestiole.
--------------- Eponyme |
panchopa le lama de Lima | Et tout ça pour jouer de la country --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 12:44:38 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Pour les amateurs de guitares offset et de matching headstock https://kinkomusic.com/products/list?category_id=519 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Grumms Aimé de tous | Nouvelle pédale Hotone FreqLux de pitch shifting. J'adore ce son à la Ratatat : https://youtu.be/KDEOk_rqClU?t=56s J'arrive pas à avoir ça avec l'harmonizer TC Electronics sur la Plethora --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Je viens justement de terminer de regarder cette vidéo, que je venais poster ici: https://www.youtube.com/watch?v=-7NPrPNOHxI --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Et puisque l'on parle harmonizer...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 07-05-2026 à 15:22:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | A priori la Absolute Zero (voir demo ici et ici aussi) serait un ripoff de cette EQD :
Message édité par Leg9 le 07-05-2026 à 15:37:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Un peu cramé par le boulot, on va dire.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-05-2026 à 16:04:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit |
|
Leg9 Fire walk with me | "Bring me guitar and the Big Muff !"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
AuldPuck |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Grumms Aimé de tous |
Edit : genre le solo de celle-ci https://youtu.be/MN21i9D253A?t=1m24s Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-05-2026 à 17:12:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leg9 Fire walk with me |
Nope.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et j'avoue que les clones/remake Behringer de trucs hors de prix, genre du Tonebender, Octavia, Uni-vibe, Brassmaster... fouyaya.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-05-2026 à 22:42:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Envoie la liste
J'ai l'impression qu'il y a usage de pédale d'expression là. Ce qui donnerait ce son glissant / fluide. Me gourre-je ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-05-2026 à 22:44:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Je pensais à une Whammy, mais il semblerait que ce soit de simples slides: https://youtu.be/VKK0zj2Bgh8?si=DiW [...] -POaU&t=55
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 08-05-2026 à 02:28:01 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nasdak |
|
Grumms Aimé de tous |
Mais j'imaginais qu'avec un harmoniizer on arrivait à avoir la même chose. Faut que j'essaie avec le pitch shifter de la Plethora. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pour mon problème de pédale-planche, je précise un truc: par manque de place chez moi (et non sur icelui pour le coup), il n'est pas branché en permanence, je dois le ranger à part sur une étagère. Et c'est con à dire, mais ça m'a poussé à regarder des petits accordeurs à clip pour quand je veux jouer sans me bancher (donc relativement souvent). J'en ai un, il est dans l'étui du ukulélé, mais il va fêter ses 25 ans et ça se voit (quand j'arrive à l'allumer). Mais je vois que le Pocket Master de Sonicake n'est pas si loin niveau prix... (coloris Evangelion EVA-01 bien sûr)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Tu dois te tromper, ce n'est pas moi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
Ça va me coûter cher en double-face pour scotcher ça sur ma basse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Grumms Aimé de tous | Sonicake c'est la même société que Hotone et Valeton dont les Ampero et GP sont excellents. Le Sonicake n'a que des bonnes critiques sur Reddit ou TheGearPage. Perso, je l'ai pas pris car j'ai déjà un Ampero, un ToneX One, un F40i et un GP-5 (oui c'est débile). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fadi3z Carbon-based lifeform |
nasdak | |
bn_a_lunettes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un jc40 ça sonne pareil surtout et ça a le look --------------- we are the dollars and cents |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |