| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 13:11:53 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | La nouvelle collaboration pédalière de Jack White... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est honteusement cher et ça sonne honteusement bien.
--------------- Eponyme |
spellcaster |
|
nasdak |
Mais ses pédales a whatmille euros, c'est totalement contradictoire avec sa philosophie de jouer avec des instruments un peu pourraves. L'appât du $$$ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gmund | |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'ai des fuzz, et une Gonkulator, et je mélange souvent les deux. Et franchement, je me dis souvent que c'est dommage qu'une pédale qui fasse les deux n’existe pas tellement ça va bien ensemble... Ça existe sûrement chez des petits fabricants, mais perso je n'en ai jamais vu (à part peut-être la Emmergy FX que j'ai posté y a deux pages). Là c'est plus une synth qu'une ringmod, mais l'idée est là, et j'espère que ça motivera des joueurs à expérimenter; c'est mieux qu'un n-ième fuzz/disto/overdrive, et même si je trouve que le prix empêchera plein de gens de la mettre sur leur pédaleplanche, c'est aussi le prix de l'innovation. Donc ça me choque moins. Message édité par Gordon Shumway le 30-10-2024 à 04:33:38 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | salut ! Mon fiston qui aura 10 ans dans 1 mois, fait de la guitare sèche depuis 2 ans. Il prend des cours particuliers, son prof est top, il part des envies de l'élève.
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 31-10-2024 à 10:45:29 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 11:03:45 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
fred_div91 | Une SG s'il fait la taille d'Angus.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 31-10-2024 à 11:29:58 |
bn_a_lunettes |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 31-10-2024 à 11:38:53 |
|
kronekenbc TPR Rul3s | Du Vox ?
kronekenbc TPR Rul3s |
|
Non (celui-là). Je fais confiance à BN (et à Mooer, qui a fait de gros progrès en qualité ces dernières années), mais des deux recommendations, je prendrais le Blackstar les yeux fermés. https://www.thomann.de/fr/blackstar_id_core_10_v4.htm Message édité par Gordon Shumway le 31-10-2024 à 12:38:23 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kronekenbc TPR Rul3s |
bn_a_lunettes |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Sinon sur lbc j'ai trouvé cette guitare près de chez moi. Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 31-10-2024 à 14:05:55 |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Une Troublemaker, quoi. Squier en a dans sa collection Paranormal actuellement.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Scrypt Tout blanc tout moche © | Papy Kirk Hammett nous montre ses ... guitares
|
fred_div91 |
|
hawkins |
"They're all good" --------------- Men are brave |
Biloute HFR since 1998 | Premier clip du groupe de mon fils ! je suis fier --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Hey pas mal --------------- we are the dollars and cents |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Exact ça manque un peu, mais c'est stylé, GG à eux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message édité par Scrypt le 01-11-2024 à 12:51:55 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Biloute HFR since 1998 | Bon... ça serait presque une raison pour lui faire une basse digne de ce nom ! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |