| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
Content qu'elle te plaise ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 18:23:27 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
gzii court-circuit |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La nouvelle tendance au dépouillement des pédales d'amp sim se poursuit
Review Andertons Music : https://www.youtube.com/watch?v=cO75uFflxcA&t=462s Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-10-2024 à 07:45:14 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Vu les reviews à sa sortie (difficile de passer à coter sur YouTube vu comment ils ont arrosé tout le monde --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que leur système touch screen, ça ne m'inspire pas trop confiance non plus. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 27-10-2024 à 08:23:47 --------------- Eponyme |
Ah oui c'est pas mal, ça... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est ludique, là de-dessus c'est pas mal. Mais ça pourrait être des sliders physique ce serait tout aussi bien. (comme la série de pédales Essential chez Walrus Audio, ça donne plus envie de jouer avec que des potards à tourner, alors que c'est fondamentalement la même chose --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 08:49:10 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Boutons trop petits (et concentriques, beurk), sélecteur trop complexe... Dans l'idée, la Boss va dans la bonne direction, mais veut encore trop en faire. Sim-pli-ci-té. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nasdak |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | On a pas tous pas même définition de la simplicité. Les IR, c'est très bien, mais si ce qui répond le mieux à ce que je cherche est analogique, y a peut-être une raison. Trop d'options, c'est la merde, le mieux est l'ennemi du bien, faites confiance à René Descartes (grand shreddeur). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prix US: 300$ (~280€)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
adslalex | Ben moi elle me dérange pas !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Scrypt Tout blanc tout moche © | j'aime les guitares metal, j'aime les esp, mais là je suis pas fan, trop découpé pour moi |
fadi3z Carbon-based lifeform | Je vais mettre toute la ferraille en gold vous inquiétez pas --------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeform | Sinon le EMG HA c'est ... Surprenant --------------- FOOL |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
fadi3z Carbon-based lifeform |
burbleee |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | ils sont où les micros ? |
fred_div91 | Ne jamais poser cette question sur hfr |
Scrypt Tout blanc tout moche © | |
spellcaster |
Leg9 Fire walk with me |
L'asymétrie.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
fadi3z Carbon-based lifeform | Le truc avec le câble d'alimentation à l'ancienne, ça c'est mojo --------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Ça doit être ça.
Ou la POG (EHX, décidemment), ou les Walrus Audio que je mentionnais. Ça reste plus ludique que les boutons, et plus fun que les touchscreen.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le slider est évidemment supérieur au bouton, mais j'estime que le slider horizontal est une hérésie --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |