| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-10-2024 à 12:34:37 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 12:34:24 ![]() ![]() |
nasdak |
|
yoli |
Je vais y retourner dans les jours qui viennent, je vais prendre des photos qui seront plus parlante, et noter quel modèle/marque de sélecteur c'est. Message cité 1 fois Message édité par yoli le 21-10-2024 à 14:17:09 --------------- Ω Quand même |
fred_div91 |
Scrypt |
|
Scrypt | bon j'ai du mal à m'habituer au neck tout fin de l'ibanez |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 21-10-2024 à 14:25:55 --------------- Ω Quand même |
Scrypt |
|
yoli | Oui c'est ça, pour moi c'est la même gratte, juste le nom et les couleurs qui changent. --------------- Ω Quand même |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 21-10-2024 à 15:06:04 --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 15:04:28 ![]() ![]() |
yoli | --------------- Ω Quand même |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yoli |
Message édité par yoli le 21-10-2024 à 15:17:41 --------------- Ω Quand même |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si les bursts sont exceptionnelles c'est qu'elles ont plein de défauts de fabrication différents les unes des autres... --------------- we are the dollars and cents |
Scrypt | j'ai essayé une jackson chris broderick dimanche chez un musicos local, putain qu'est-ce que ça envoie ce truc
|
fadi3z Carbon-based lifeform | GAS 100% d'opportunité (bien que j'aime quand même les Forest)
Message cité 1 fois Message édité par fadi3z le 23-10-2024 à 15:02:30 --------------- FOOL |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 23-10-2024 à 15:28:21 |
fadi3z Carbon-based lifeform | Micro EMG HA je connaissais pas ce modèle --------------- FOOL |
panchopa le lama de Lima | C'est la guitare de Batman ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Non, ça c'est la Hallmark Wingbat.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Dites pour une enceinte monitoring du genre focal apha evo 80 , la prise XLR , pour brancher dessus il faut un cable JACK ( interface audio ) vers XLR Femelle ou mal ? Car la je pige pas trop , mal non ? A regarde les photos j'ai l'impression que c'est linverse femelle : https://www.woodbrass.com/cables-xl [...] 59654.html mal : https://www.woodbrass.com/cables-xl [...] 59650.html Message édité par B1LouTouF le 23-10-2024 à 16:12:19 --------------- FeedBack |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Leg, un retour de professionnel? Elle n'est pas nouvelle, mais je suis tombé dessus hier.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima |
Scrypt | je découvre le prix des basses fodera |
fadi3z Carbon-based lifeform |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est du délire.
--------------- Eponyme |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pour une fois le prix demandé est raisonnable
Scrypt |
nasdak |
|
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 25-10-2024 à 00:14:35 |
fadi3z Carbon-based lifeform | J'avoue qu'avec le temps, les bois type marqueterie me font gerber aussi... J'achète plus que des guitares peinture unie (noires en l'occurrence Message cité 1 fois Message édité par fadi3z le 25-10-2024 à 18:27:58 --------------- FOOL |
Scrypt | le dernier Kiko Loureiro me donne envie d'acheter une AZ
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'album est vraiment très bon, je l'ai posté sur le topic Rock/Metal. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-10-2024 à 18:56:24 --------------- Eponyme |
Scrypt |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |