| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 14:00:51 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Sans être mon style, elle est quand même graou cette guitare, belle trouvaille --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 21:24:57 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 19-10-2024 à 22:00:27 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Scrypt | je me suis acheté une basse short scale
|
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeform |
nasdak |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Scrypt |
bzhyoyo |
|
pilou92 | C'est très bien les short scales. Quel modèle ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fred_div91 | C'est quoi l'avantage d'une short scale ? Confort ? Facilité de prise en main ? Message édité par fred_div91 le 20-10-2024 à 13:18:49 |
pilou92 | Oui --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le son est plus égal sur tout le manche et les cordes. Il a moins de relief et de caractère, mais il est très uniforme. Message édité par brown paper bag le 20-10-2024 à 13:21:33 --------------- Eponyme |
Scrypt |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima |
Scrypt |
|
yoli | Dans la série nimportenawak chez Gibson :
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 21-10-2024 à 08:40:49 --------------- Ω Quand même |
panchopa le lama de Lima | C'est quoi le poker chip ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hoiniel |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est Switchcraft qu'il faut blamer, Gibson ne fabrique pas le sélecteur. Ça n'existe pas chez le fabricant (peut-être chez d'autres), le filetage long sur ce modèle (la version DPDT l'a, par contre), il faut une "deep nut", comme ça a toujours été le cas chez Gibson, et c'est pour ça que les SG ont rarement de poker chip. EDIT: le 12017 est plus long, il me semble que le 12013 est celui qu'utilise Gibson https://www.switchcraft.com/assets/ [...] D.pdf?5572 Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 21-10-2024 à 10:10:32 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 21-10-2024 à 10:38:00 --------------- Ω Quand même |
Je pensais aux entrée de gamme, j'ai tapé trop vite. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yoli | Du coup il faudrait juste ça : https://www.amazon.fr/Dopro-bascule [...] VGRB&psc=1
--------------- Ω Quand même |
https://www.ebay.fr/itm/264202441603
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yoli | Cool, merci, je le note au cas ou --------------- Ω Quand même |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hoiniel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-10-2024 à 12:34:37 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |