| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 19:14:55 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hop!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 20-02-2007 à 19:16:43 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
p@radox | hello Message cité 1 fois Message édité par p@radox le 20-02-2007 à 19:53:02 |
suprememaxpayne Testing spirit |
Message édité par suprememaxpayne le 20-02-2007 à 20:47:07 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Hello ! Je pose la question ici parce que je n'ai eu aucune reponse sur l'autre topic (parcours de débutant A quoi servent ces vis ?
Je parle des vis cruciformes qui fixent le bridge a la guitare, ie, sur la 1ere photo, celles qui sont le plus pres du micro, et sur la 2e, celles qui sont le plus a gauche, juste a coté des ressorts ... J'imagine qu'elles servent juste a fixer le bridge sur la guitare, mais sur la mienne, bizarrement, certaines de ces 6 vis sont vissées a fond, et d'autres non ... Pour quelle raison ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 21-02-2007 à 15:27:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 15:27:21 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 21-02-2007 à 18:08:44 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et c'est apparemment pas si evident puisque le post juste au dessus du tien indique exactement le contraire Bref, merci qd meme pour l'explication, et pour resumer (faut bien m'expliquer meme si c'est pas tres compliqué, j'dois etre un peu con Message édité par Juju_Zero le 21-02-2007 à 16:49:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ninigame Citation personnelle associée |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | hé bhé? zavez vos regles ou quoi?
Message édité par DraX le 21-02-2007 à 18:09:01 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vidéo de la nouvelle pédale Boss, censée émuler un Bassman... Si la pédale sonne pas trop mal, c'est surtout à voir pour le mec qui la présente. Il est bon guitariste, mais, euh, comment dire... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | wouhou, avec le background et la chemise en bonusè \o/ |
the real moins moins | et le bidule midi ché pas quoi, c'est necessaire à la pédale ou c'est juste pour me troubler? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 21-02-2007 à 20:37:22 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
j'adore mais sinon, j'adore aussi le son, si ça sonne aussi bien en vrai, my god, c'est pas de la modélisation de merde (il est quand même super fort le mec) Message édité par Fender le 22-02-2007 à 00:20:11 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Ui jtrouve que ça sonne aussi tres bien mais ils auraient pu faire la video dans un vrai Bassman qu'on en saurait rien, en exagerant ma pensée.. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour la FDR-1, apparemment, c'est une strat normale |
ninigame Citation personnelle associée | une pédale miracle!
|
Leg9 Fire walk with me | Si seulement il pouvait en exister une qui fasse mieux jouer... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freaxinthenight |
|
tenchi-sensei Brütal | Moi aussi j'ai mal au doigts pire que tout, mais il faut dire que mes cordes ressemblent plus à du fil barbelé qu'à un truc capable de faire sonner mon génie correctement. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'suis nul. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-02-2007 à 18:59:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Peuh, je sais jouer que des intros ou faut frotter 2 cordes maxi en meme temps, j'accuse ma gratte mais c'est bien moi le blairal dans l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 22-02-2007 à 19:00:44 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
the real moins moins |
|
Leg9 Fire walk with me | Ahalalala, si tu savais combien de temps j'ai fait tourner en boucle l'intro de "Come as you are" (enfin... les 10/15 premières notes du morceau quoi Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-02-2007 à 19:03:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah, ce n'est pourtant pas toi que je visais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, je file des cours pas cher, si vous voulez, allez, j'm'y mets |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |