| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 00:05:00 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est une guitare avec un diapason très long: les baryton sont en général des 27 ou des 28", une Bass VI est (en théorie) une 30" (y a d'autre baryton avec ce diapason). Ce qui s'accorde une octave en dessous d'un accordage "classique" de guitare. Ca fait un manche assez long et des grosses cordes, à mi-chemin entre une basse short-scale et une guitare, sans que ça ne sonne comme l'un ou comme l'autre.
La vraie MM n'avait pas de P90. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 17-02-2007 à 09:59:06 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the real moins moins | bon alors? Message édité par the real moins moins le 17-02-2007 à 13:35:53 |
the real moins moins | ptain chuis tenté, tu faiches Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 17-02-2007 à 13:48:08 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL | il doit y avoir aussi des grattes genre fender mustang en baritone nan? |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 15:12:10 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si vous voulez acheter une des nouvelles Melody Maker, évitez de le faire en Angleterre. US: 350$ / 265 Bref, attendons de voir le prix français, et le prix allemand... Message édité par Gordon Shumway le 18-02-2007 à 12:57:15 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gwengonjin ♫♫ | Comment on peut expliquer que le prix soit le triple en Angleterre ? --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL | ouais sauf les gibson |
Fris@u | D'une manière générale, tout est plus cher en UK |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : ah et puis attention, le prix, c'est le prix conseillé, comme on dit chez nous, la différence, c'est qu'en angleterre, y'a une vraie liberté des prix respectée, alors qu'en france, par exemple, le vendeur qui vend pas au prix "conseillé" risque de ne plus être fourni (c'est illégal mais pourtant jamais réprimé chez nous) globalement, chaque fois que je vais à londres, je ne trouve pas que les prix soient tellement plus chers qu'à paris, certaines choses le sont (les restos notamment, là c'est vrai), mais pour le reste, en moyenne, la différence n'est pas notable. Message édité par Fender le 18-02-2007 à 18:25:03 |
invocation And I'm feeling good | Si mes souvenis sont bons le bandit 112 y'en a plus beaucoup en ce moment... Du coup j'ai prix le Vox AD50vt, et c'est une vraie tuerie je trouve. |
hoowwl | hello , au niveau des loop, vous conseillez la boss rc-20 (250) ou la digitech jamman a (290) ?? |
ch4rl3s | eventide pour le loop! Mais ca rak! |
ch4rl3s | Salut, connaissez vous un bon luthier en région parisienne qui puisse refaire l'electronique de ma gratte? J'ai un telecaster custom japan avec micro EMG 89 actif et un manche de tele US. Combien en coûtera-t-il?
Message édité par ch4rl3s le 20-02-2007 à 15:04:10 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 20-02-2007 à 15:30:55 |
the real moins moins | la je voudrais bien que tu m'expliques ta logique, quand tu crois ce que tu affirmes là |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Si si, les deux!
|
the real moins moins |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
suprememaxpayne Testing spirit | Je trouve le son étouffé sur les positions intermédiares de ma strat = micro du milieu HS? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Yo.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |