| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 20:48:34 ![]() ![]() |
flyxter | Sinon j'ai lu ce site, et il conseille une electrique au début ...
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 02-06-2007 à 21:04:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon, qui s'y colle pour refaire une page 1 digne de ce nom topic R+ mes fesses? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flyxter | C'est sur que ça ne devient plus abordable pour ma part .. |
Leg9 Fire walk with me | Un pas cher.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Naaan Message édité par Leg9 le 02-06-2007 à 21:19:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 08:16:05 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 03-06-2007 à 08:19:37 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | gordon, c'est pas une strat Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-06-2007 à 10:44:44 --------------- we are the dollars and cents |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
korner |
korner |
Dr House It's NOT lupus | Personne ne veut d'une boite à rythme + un pédalier multi-effets + un cable Wave Planets or blindé ? --------------- En attente d'anonymat. |
korner | tant qu'on y est, je vends toujours mon American Precision Bass deluxe : --------------- galerie photo | thingiverse |
Dr House It's NOT lupus |
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 03-06-2007 à 19:50:47 --------------- En attente d'anonymat. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 03-06-2007 à 20:07:57 --------------- topic guitare |
--------------- En attente d'anonymat. |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Leg9 Fire walk with me |
Elle est ravie --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Si tu as mal, c'est que tu t'y prends mal. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Question con ("Alors répooonse con! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui, faut pas bourriner non plus, le barré ne se fait pas avec le plat de l'index, mais en le tournant légèrement vers le bas du manche une fois que tu as posé le barré. déjà ça, ça devrait te permettre d'avoir moins à appuyer. Pense aussi à reculer tout ton avant bras pour exercer une pression sur les cordes. Le pouce ne doit faire que le reste du travail. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |