| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent : --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 00:51:18 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Ce soir, j'ai vu et entendu une Gretsh electromatic, pas la demi-caisse (ou ça y ressemblait énormément). Et dans le gros rock qui tâche, ça assure. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tenchi-sensei Brütal | Tu parles pas plutot de l'influence du tone? |
Atigrou | http://www.roadrunnerrecords.com/a [...] music.aspx y a pas le morceaux en question mais sur le site de la fnac le son est dégueu Message édité par Atigrou le 10-12-2006 à 15:19:37 --------------- Troll2jeux |
phantom62 | c'est combien une house pour une bonne grosse guitare acoustique ?
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 23:51:06 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phantom62 |
|
Stagg, c'est mal foutu à 99,9%, et Takamine ne vaut rien en entrée de gamme. Les jumbo sont plus grosses, et sonnent plus fort, que les dreadnought, mais ça ne sert à rien pour un débutant. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 11-12-2006 à 10:06:20 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | une jumbo sonne plus fort? c'est pas plutot une question de "coffre", de graves, ... ? enfin, j'esperais... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tenchi-sensei Brütal |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-12-2006 à 11:02:50 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins | hmm. |
microsoft |
|
theredled ● REC | Yo Message cité 3 fois Message édité par theredled le 11-12-2006 à 16:24:02 |
napalmito no brain, no pain | Mon combo à lampes fait tout ça et il a trois canaux avec EQ séparées en plus : Laney TT50, je l'avais touché à 1133 FDPin chez guitarbargains il y a 2 ans Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 11-12-2006 à 16:37:03 |
invocation And I'm feeling good |
|
tenchi-sensei Brütal |
invocation And I'm feeling good |
|
baloo738 | Bonjour,
--------------- http://www.forum-guitare.fr |
phantom62 | House => maison
|
sof Don't quit on me. Ever. | ami du soir et de la guitare : bonsoir voilà, j'ai décidé qu'il était temps de changer mes cordes de guitare(éléctrique), qui datent du jour où je l'ai achetée : elles ont donc 6 mois Mais vu que mon manche est dégueu, (mes doigts sortent sales après une séance de jouage:d), je me demandais si je pouvais retirer toutes les cordes, nettoyer le manche et changer les cordes d'un coup. Message cité 2 fois Message édité par sof le 11-12-2006 à 22:05:51 |
baloo738 |
microsoft |
|
sof Don't quit on me. Ever. | merci |
tenchi-sensei Brütal | Plus de 100, souvent. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
theredled ● REC | marshall 6101 -> après googlage, il me semble petit pour un 100 W lampes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
balou182 | les fdp sur ishibashi sont de combien pour une guitare? (si envois possible il y a of course' |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |