| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 00:45:22 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'était 16000¥ y a quelques mois, mais je crois que c'est 18000¥ maintenant.
Sopalin, c'est une marque. Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 12-12-2006 à 08:22:23 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
balou182 |
|
Styx0 Aware, abware ! | Hello all !
--------------- Galerie Photo (Canon) |
theredled ● REC |
|
the real moins moins |
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 11:54:08 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou | gordon > un tone un volume c'est ce que tu voulais ? --------------- Troll2jeux |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Atigrou | jazz bass standard http://www.fender.com/products/sea [...] 0136200332
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Ok |
http://www.thomann.de/fr/fender_de [...] _mn_bk.htm Y a moyen de zapper l'électronique active? Je veux dire, y a un switch à (dés)activer, ou un truc du genre? Ou faudrait que je refasse tout le câblage? J'en ai jamais eû entre les mains, je me rend pas compte... Sinon, j'ai vu qu'elle était disponible en blizzard pearl (une finition que certaines boutiques appellent, à tord, "blanc" ), et c'est super joli... Faudrait confirmer ça de visu. Si d'ailleurs un habitué des forums de basse à vu passer de meilleures photos, je suis preneur.
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 12-12-2006 à 19:22:32 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sur une Strat (j'ai trouvé que ça en grand Sur d'autres photos, ça semble un plus plus clair, et sur d'autres on frôle le gris. Et quasiment en situation ici: http://www.musik-schmidt.de/osc-sc [...] s_id=16317 Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 12-12-2006 à 20:05:34 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
willson |
|
FRACTAL |
Les boutons ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux de ma PB Deluxe US : donc pour se passer de préamp il faut recâbler intégralement avec de nouveaux potards |
korner | ramene moi une basse pedulla stp |
tenchi-sensei Brütal |
coxi9 | Petite question en passant |
john keats Vote for pedro !§ |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
the real moins moins |
napalmito no brain, no pain | Le truss rod est ptet à fond dévissé s'il y a 2cm à la XIIe frette, faut ptet le visser un peu ? |
tenchi-sensei Brütal |
max111 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Quelqu'un veut une SG Jr de fabrication *très* limitée?
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et pour ceux qui douteraient de Tokai: ils ont plusieurs usines; celles en Corée et en chine fabriquent le bas de gamme, de qualité équivalent à Epiphone, en gros. Et une au Japon, qui fabrique les Tokai haute gamme (un poil en dessous de Gibson) et très haute gamme (le haut de gamme Gibson, avec de meilleurs bois), et... Les Fender Japan qui, pour rappel, est réputé pour être ce qu'il y a de plus proche des Fender US, avec une qualité bien moins aléatoire.
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |