| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 21:58:32 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
A priori c'est bon. Maintenant, perso, je connecterais toutes les masses en étoile sur le même potard (celui de volume) et ensuite seulement, je relierais les carcasses des deux autres potards au potard de volume.
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-12-2006 à 23:27:57 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Heureusement que j'ai précisé que c'était le collage des deux schémas, sous-entendu que c'est pas optimisé. (mais merci quand même Message édité par Gordon Shumway le 06-12-2006 à 23:35:46 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
willson |
|
FRACTAL | sans vraiment t'orienter vers un modèle particulier, je dirais ibanez ou yamaha dans cette gamme de prix, qui ont un rapport qualité/ prix correct |
Leg9 Fire walk with me | Bon, je crois que je vais commander EMG 81 + 60 au père noÿel --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stupidduck |
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 19:58:52 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-12-2006 à 20:45:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah je ne vois pas vraiment pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-12-2006 à 12:44:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gwengonjin ♫♫ |
|
willson |
Message édité par willson le 09-12-2006 à 19:01:53 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | Je pense que ce topic n'est pas tout à fait approprié pour faire des calembours douteux, merci donc de vous abstenir à l'avenir.
|
the real moins moins | Ouaip, mine de rien, ça rapporte bien, y'a beaucoup de pilote de f1 qui font de la guitare à leurs heures perdues ! |
tenchi-sensei Brütal | Je vous invite tout les deux à vous rincer la tête avec Miss France ce soir ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Date: Sat 09 Dec 2006 11:47:39 AM EST
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gwengonjin ♫♫ |
gwengonjin ♫♫ |
the real moins moins |
lordtomaso |
|
Pour plus de simplicité.
5.95$ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lordtomaso | Intéressant ... |
Atigrou | a la basse comment o fait pour n'entendre que les cordes vibrer ? genre coal chamber --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |